SITE WEB => Début de galer !!

Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila en premier point je cherche un fond disgn pour mon site quelque lien sa srai simpa MERCI!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je veux pas dire, mais un sujet comme (début de galère) pour un fond, qu'est-ce que ça va être après !
bon trève de rigolade, une recherche dans google avec fond d'écran en donne des tas.

il ne reste plus qu'à choisir.
bonne chance ;-)
0
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57

Oué lol (mdr :) , )
Sinon je trouve pas mon bonneur le theme => Les sims 2 mais attention 1280X1204 min

ALORS VOILA C'est assez dur de trouvez et stup si AU passage tu ces ou trouver des kit graphique gratuit (PAS GOOGLE J'ai pas trouvé , désespérer !!!!!)
0
Utilisateur anonyme > Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre

0

Ouaip ya na mes bon voila ^^
LOL MERCI KAN Méme c'est simpa de ta part !!!
PS VOILA LE SITE MAINTENAN SANS CHANGEMENT => http://sims2bellisimacity.free.fr
va voir et di moi ske ten pense !!
0
Utilisateur anonyme

personnellement, je milite pour mes sites à ce que la première page n'ait pas d'ascenseur. mais c'est un avis perso.
voir par exemple www.a2xsonorisation.org
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336 > Utilisateur anonyme

Salut,

Si je puis me permettre, c'est raté, tu as des ascenceurs, meme en 1024*768
0
sly-bzh Messages postés 417 Statut Membre 118

Premièrement, on parle français s'il te plait
Deuxièmement, c'est très laid.
Troisièmement, le contenu n'est pas forcément révolutionnaire.
Quatrièmement : validateur w3c
Désolé mais je ne supporte pas les personnes qui parlent sms sur internet, ça a peut-être influencé mes impressions.
0

sly cher pas quoi je t'ai pas demander ton avi je ses aussi parler français alors tchouss !!!!
Sinon giheller , c'est a dire un ascenseur ?
0
sly-bzh Messages postés 417 Statut Membre 118 > Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre

sly je ne sais pas quoi je ne t'ai pas demandé ton avis je sais aussi parler français alors tchouss !!!!
Parler peut-être, écrire c'est moins sûr...
0
Nicolas2008 Messages postés 41 Statut Membre 7 > Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre

Désolé pour toi mais si tu postes des messages sur un forum, tu demandes l'avis à tous. Si tu n'acceptes pas les critiques qui selon moi peuvent être constructive, tu ne devrais pas demander d'avis sur les forum. En tout cas je soutiens sly-bzh. C'est mon avis!
Nicolas
0

l"ascenseur c'est la barre de défilement sur la droite pour monter ou descendre dans la page
0

Merci méme si j'ai pas compri niveau ascenseur !
0

OK oui mes çà fait quoi d'avoir des ascenseur en 1024*728 ?
0

Bonjour,

rien à voir avec la résolution d'écran, j'ai simplement notifié que personnellement je n'aimais pas les pages où il y a des ascenseurs.
la page internet complète s'affiche alors entièrement sur l' écran : c'est juste mon avis
0