Mon ordi se bloque
astucieux
Messages postés
4
Statut
Membre
-
WinError Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WinError Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mn ordi se bloque souvent lorsque je suis sur le net, je suis obligé d'activer altgr+ctrl+suppr mais cela ne fonctionne ps tjrs, je suis parfois obligé pr redémarrer de débrancher l'ordi
qqun saurait-il ce qui se passe est-ce lafin de mon pc
merci d'aavance pour votre aide
mn ordi se bloque souvent lorsque je suis sur le net, je suis obligé d'activer altgr+ctrl+suppr mais cela ne fonctionne ps tjrs, je suis parfois obligé pr redémarrer de débrancher l'ordi
qqun saurait-il ce qui se passe est-ce lafin de mon pc
merci d'aavance pour votre aide
A voir également:
- Mon ordi se bloque
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
bonjour,
Je viens d'avoir le même problème, il s'agit du disque dur, il faut le changer mais faites une sauvegarde de vos documents et photos le plus vite possible.
Je viens d'avoir le même problème, il s'agit du disque dur, il faut le changer mais faites une sauvegarde de vos documents et photos le plus vite possible.
astucieux
Messages postés
4
Statut
Membre
merci
Le problème est que contrairement à ce qui est dit cela peut être le Disque dur mais cela peut être pas mal de composant du pc, carte graphique, carte mère, processeur...
Si cela se reproduit fréquemment et que tu ne dispose pas un informaticien sous la main (ami) alors il faudra peut être passer par un magasin pour la réparation. (attention la main d'oeuvre des maga est chère.)
Si cela se reproduit fréquemment et que tu ne dispose pas un informaticien sous la main (ami) alors il faudra peut être passer par un magasin pour la réparation. (attention la main d'oeuvre des maga est chère.)
fais un scan antivirus genre avast puis un scan de spyware(spybot search and destroy) et pour finir un scan avec un antimalware (A2square devrait faire l'affaire) tu dois avoir quelque merdes sur ton pc.Si sa continue vire les truc inutiles cme des logiciel qui servent a pas grand chose...je vois pas ce quil ya a faire de mieux (le formatage ne résoud pas tout alor je le conseille pas)
Don't worry Be Happy - Bob Marley
Don't worry Be Happy - Bob Marley