MENU DEMARRER PANNEAU CONFIGURATION

Résolu/Fermé
pierre 63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 27 mars 2008 à 18:51
pierre 63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 00:11
Bonjour
PREMIER PROBLEME
Après une mauvaise manipulation (du moins je suppose) j’ai des problèmes dans le menu DEMARRER. Lorsque je clique pour ouvrir (les différentes rubriques) voilà ce qui s’affiche dans la partie droite :
MES DOCUMENTS
MES DOCUMENTS RECENTS
MES IMAGES
MA MUSIQUE
FAVORIS
POSTE DE TRAVAIL
----------------------------
PANNEAU DE CONFIGURATION
CONFIGURER LES PROGRAMMES PAR DEFAUT
Manque CONNECTION ---------------
AIDE ET SUPPORT
EXECUTER
Manque RECHERCHER
++++++++++++++++++++++++++
DEUXIEME PROBLEME

MENU DEMARRER
PANNEAU DE CONFIGURATION
AFFICHAGE /
SUR LE PANNEAU AFFICHAGE J’AI LES ONGLETS SUIVANTS :
THEMES
Manque BUREAU
ECRAN DE VEILLE
APPARENCE
PARAMETRES
J'utilise....WINDOWS XP FAMILY
EST-CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR REMETTRE TOUT COMME A L’ORIGINE
MERCI
A voir également:

2 réponses

poktep Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 2
27 mars 2008 à 19:13
salut!si tu as aide et support,vas-y et fais une restauration système.essaies ça pour l'instant!salut!
2
pierre 63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 1
6 avril 2008 à 00:11
Bonjour
désolé j'ai du reformater mon disque dur suite à un virus et apres formatage de celui ci j'ai réinstalle Windows p family et tout est revenu ok
Merci
1