Jeu naruto sur gamecube ?

Rappelz -  
porsche924 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'avais énormément besoin de vous ! ^^
J'aimerai m'acheter un jeu naruto sur gamecube, j'hésitai entre naruto 4 (import) et clash of ninja, j'ai choisi clash of ninja. Maintenant, j'ai un petit souci : J'ai vu que le jeu existe en USA, Japonais et PAL européén...
Pour USA et Japonais = il faut un freeloader de 30€ u_u
Mais un vendeur m'a dis que son jeu était en anglais... o_o
Je lui pose la question suivante : Est-ce un jeu USA ? car il me semble qu'il faut un frelloader pour y jouer...
Il me répond : Non, il est en anglais, et il ne faut pas de freeloader !
Alors maintenant je ne sais pas si il confond anglais (les textes du menu, et des combats surements en anglais) avec la version du jeu (PAL européen).

Je voulais savoir vos avis pour ces questions :

- le jeu existe-t-il en anglais (sans compter USA, japon) ?
- Si oui faut-il un freeloader ?
- Sinon, confond-t-il avec les textes qu'il lis en anglais (sauf ceux des missions, il me semble que c'est en francais) et qu'il dis que le jeu est anglais, en insinuant qu'il fonctionne car il est européen ?

Voila, merci bcp par avance, essayer de poster un com pour m'aider, je voudrais la réponse avant Samedi si possible :D Je supprimerai l'article ensuite !
A voir également:

4 réponses

porsche924 Messages postés 78 Statut Membre 7

Le jeu est sorti en vf il me semble, regarde sue jeuxvideo.com!
0
Rappelz

oui, je sais qu'il est sorti en VF, mais bon ma question se tourne plus vers ce que ma dis le vendeur, car d'après ce qu'il dis on peux conclure si le jeu est européen ou pas, et c'est ce que je cherche ^^
0
Rappelz

Résolu, comment on ferme le topic ?? :D
0
porsche924 Messages postés 78 Statut Membre 7

Il le semble que lorsque tu veux taper un message, t as une case a cocher.
0