Jeu les simpson
chocomiel
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis bloqué dans le jeu les simpson sur nitendo ds et je n'arrive pas à battre le créateur je me fait toujours tuer par les dessins qu'il fait aidé moi je vous en prie!! mercbeaucoup d'avance
je suis bloqué dans le jeu les simpson sur nitendo ds et je n'arrive pas à battre le créateur je me fait toujours tuer par les dessins qu'il fait aidé moi je vous en prie!! mercbeaucoup d'avance
A voir également:
- Jeu les simpson
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
3 réponses
slt choco miel!
t à la fin non?
moi je suis bloké à la scierie ou fo sauver carl & lennie
je sais pas kel dégats il fo faire avek la main de boudha avec lisa & bart(il y a lè ciblesz kil fo détruire avec le lance-pierre de bart)
si tu pe m'aidé je tan serè reconnaissant!
lulu11111
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t à la fin non?
moi je suis bloké à la scierie ou fo sauver carl & lennie
je sais pas kel dégats il fo faire avek la main de boudha avec lisa & bart(il y a lè ciblesz kil fo détruire avec le lance-pierre de bart)
si tu pe m'aidé je tan serè reconnaissant!
lulu11111
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
homerbis
tinkiete je suis la en fait il faut simplement que tu attrappe le tronc d'arbre qui est sur carl et lenny et que tu le bouge et c tout apres tu descent et bart se charge de l'usine
lulu11111
Messages postés
396
Statut
Membre
139
>
homerbis
merci c sympa de mèdé je vais éssayer!
jade
il faut retiré 2 petit baton rond des chavière
lulu11111
Messages postés
396
Statut
Membre
139
>
jade
je sais,je sais,jai fini le jeu,m1tenant.