G un virus

boubou084 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boubou084 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je discuter sur msn quand une fenetre a apparue en disant ke ma photo étais ici,g cliké sur le lien et depui g un cheval de troie et un win32small je les est mis en quarantaine mais il sont tjr actif dès ke je ralume mon ordi.je possede avast4 et g windows xp.merci de m'aider car je mis connai pas du tt en ordi.deplus il ont infecter plusieur fichier.aider moi svp merci
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Clique sur le triangle jaune et demande à un modérateur de déplacer ton post dans le forum : virus/sécurité
0
skanders Messages postés 404 Statut Membre 184

a mon avis tu dois avoir un probleme de malware

je te conseille de :

1/ installer spybot , faire la mise a jour , la vaccination et le scan complet (active egalement teatime.
2/installe un antivirus (avast) et laisse le en mode "chien de garde"

relance ton systeme apres ces operations et dis nous ce qui s'en sort ..
tu peux ajouter

3/ un petit coup de ccleaner avec un tour complet de ta machine histoire de recurer tout ca

tiens nous au courant ;)
0
boubou084 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt et merci de m'avoir répondu.c 'est lequel de spybot ke je doit telecharger car il y en a plusieur?merci
0
boubou084 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon g trouver je le telecharge et je fait ce que tu ma dit je te tien au couran kan g fait tou ca....
0