Nana tomes!

Fermé
nana-19 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 17:57
 cloclo-27 - 27 févr. 2011 à 03:31
Bonjour,Je suis nouvelle au forum, et je veux bien devenir une du membre souhaitant devenir une amie!
Enfin...ce que je cherche exactement c'est 2choses:
1- est-ce que vous savez quand est-ce que l'anime du manga nana connaitera son dernier épisode? Et combien il-y-aura t-il?
2-Pouvez-vous me dire (ceux qui ont lu tous les tomes existants a présent) quand Nana la rockeuse découvre une photo de Ren et Reira alors qu'elle s'apprètait à préparer son dossier de mariage avec lui, c'est quoi l'explication de cette photo? et est-ce que leur relation continuera normalement? Aussi j'aimerai savoir, si réellement Nana et Ren se disputeront (j'ai trouvé ça dans un scann) est-ce que les scanns des mangas trouvés dans le web sont tous vrais!? ils disent la vérité?

Tant de kestions, pardonnez-moi!
Aidez moi à trouver la réponse et contactez moi si vous avez vous aussi besoin d'aide je vous promets de vous aider avec tous ce qu'il y a en mon pouvoir!
Merci d'avance! **kissouxxXXxx**
A voir également:

31 réponses

Alors pour commencer...
1) A ma conaissance, 47 épisodes sont sortis en animes...
2) Nana découvre ces photos tout au début du tome 15 :s
Nana et Ren (<3 ^^") ne se disputent pas vraimet, en fait, Hachi vient chez Ren et Nana (à l'hôtel, dans le tome 15) et je ne sais plus ce qu'elle dit :s mais quand elle repart, Nana va dans la salle de bains (poursuivie par Ren lui demandant comment elle savait pour les photos), s'enferme et s'efondre [pleure] ensuite elle prend un bain et Ren l'attends à la porte au bout dun loooonnnnngg moment Ren commence à lui parler et etc etc... au bout d'un moment elle va crier et va refaire une crise :'( mais va s'en sortir grâce à Ren :) (je ne t'explique pas tout complétement :p ;) XD)
je ne sais pas si tous les scans sont des vrais mais je crois que oui..... d'autre questions???

Au fait, moi j'en ai une.... où puis-je trouver des scans où je puisse lire... :s parce que sur le site "Dear Nana", les scans sont trop petits :s
1
J'aimerais savoir la date de sortie du volume 23 ^^
1
Moi j'ai lut le manga et peut être que tu le sait déjà mais Nana et Ren ne se marierons pas parce que Ren meure..
0
salut moi je suis une grande fan de NANA et pour répondre a ta question pour ren et reira enfaite l'explication c'est que ren aide reira a monté du coup il la prend dans ces "bras"!
Et nana le rockeuse va devenir en quelque sorte jalouse elle va dire a ren de plus composer dautre chanson pour une autre fille qu'elle!!! mais ils s'aiment toujours

Puis ren si tu a remarqués il prend de la drogue et il va lui arriver un accident tragique qui va les séparées a jamais :( enfin je sais pas si tu es au courant ** kissu**
Si tu a d'autre question sur nana hesite pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pa besoin de savoir
11 févr. 2011 à 14:33
ze ché po
0
pa besoin de savoir
11 févr. 2011 à 14:33
dsl
0
j ai lu tous les tomes a par le n° 22 qui est le dernier
0
ya une chose ke je c c ke ren meurt ds le tome 21
0
Il y a 47 épisode donc il s'arrete à la moitier du tome 15 si je me rappelle bien.
0
NANA-BLACKNEST
23 févr. 2011 à 23:24
http://rpgnana.org! Sur le forum rpg dédié à NANA (NANA-BLACKNEST: tapez ça sur google), on continue le manga, c'est à dire que l'aventure continue. Vous saurez si Nana chante de nouveau, si Ren est l'enfant de Nobu ou pas, si Blast est définitivement détruit, tout comme Trapnest etc...!!! Venez nombreux!!!!!!! On voudrait proposer notre site aussi à AKATA, qu'ils se penchent sur ce que l'on fait et qui sait, contacter Ai Yazawa?? :D (je sais je rêve, mais on sait jamais, notre RPG est de très bonne qualité, un très bon niveau! Beaucoup de fans viennent lire la suite de Nana!!!!
0