Messagerie instantanée et webcam
Puce
-
lilly8001 -
lilly8001 -
bonjour a tous
je voudrais savoir si il existe un programme de messagerie instantannée qui ne nécéssite pas d'installation et par lequel on peut utiliser la webcam.
(quand je suis au boulot je ne peux pas installer de logiciels et en même temp j'aimerai voir mon copain sur sa webcam)
peut t'etre que c'est nul ma question mais ne m'en veuillez pas, je suis une newbie
merci a tous
je voudrais savoir si il existe un programme de messagerie instantannée qui ne nécéssite pas d'installation et par lequel on peut utiliser la webcam.
(quand je suis au boulot je ne peux pas installer de logiciels et en même temp j'aimerai voir mon copain sur sa webcam)
peut t'etre que c'est nul ma question mais ne m'en veuillez pas, je suis une newbie
merci a tous
A voir également:
- Messagerie instantanée et webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Peut-être que personne n'a la réponse... peut-être que ce soft n'existe pas... peut-être que ta question est mal posée... peut-être... peut-être...
Tout ça pour dire que ce forum, comme beaucoup d'autres est rempli de gens bénévoles comme toi, qui échangent leurs connaissances. Tu ne peux donc pas en vouloir à quiquonque si on a pas la réponse à ta question, non?
Tout ça pour dire que ce forum, comme beaucoup d'autres est rempli de gens bénévoles comme toi, qui échangent leurs connaissances. Tu ne peux donc pas en vouloir à quiquonque si on a pas la réponse à ta question, non?
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!