Messagerie instantanée et webcam

Puce -  
 lilly8001 -
bonjour a tous
je voudrais savoir si il existe un programme de messagerie instantannée qui ne nécéssite pas d'installation et par lequel on peut utiliser la webcam.
(quand je suis au boulot je ne peux pas installer de logiciels et en même temp j'aimerai voir mon copain sur sa webcam)
peut t'etre que c'est nul ma question mais ne m'en veuillez pas, je suis une newbie
merci a tous
A voir également:

4 réponses

Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Peut-être que personne n'a la réponse... peut-être que ce soft n'existe pas... peut-être que ta question est mal posée... peut-être... peut-être...
Tout ça pour dire que ce forum, comme beaucoup d'autres est rempli de gens bénévoles comme toi, qui échangent leurs connaissances. Tu ne peux donc pas en vouloir à quiquonque si on a pas la réponse à ta question, non?

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
1
Puce

s'il vous plait aidez moi...
0
tu est un imbecile

eh imbecil il existe pas arret de posser de question pour inbeciles
0
Puce

merci pour votre aide il est génial ce forum y a personne qui répond
0
lilly8001

Bien sur que ca existe, il suffit d'avoir un compte gmail et de se connecter sur igoogle. Il suffit ensuite d'ajouter l'adresse de ton ami dans tes contacts et le tour est joué. Aucune installation n'est demandée.
0