Impossible d'ouvrir jpg avec photoed
alex
-
DERRE -
DERRE -
Bonjour , photoed ne reconnait plus les fichiers jpg jpeg bien que je les declare dans affichage+option des dossiers+type de fichier etc
Photoed s'ouvre mais le message suivant apparait : "il n'y a pas d'information sur ce format de fichier dans les registres".
Que dois-je faire, je pense que cela provient de photoed, dois-je le reinstaller et sio ui comment ?
Merci
Photoed s'ouvre mais le message suivant apparait : "il n'y a pas d'information sur ce format de fichier dans les registres".
Que dois-je faire, je pense que cela provient de photoed, dois-je le reinstaller et sio ui comment ?
Merci
A voir également:
- Impossible d'ouvrir jpg avec photoed
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Moi aussi, j'ai eu le souci pour un client.
Comme celui-ci ne souhaitait que visualiser ses jpegs, j'ai pu palier son problème, sans le résoudre exactement : je lui ai refait son association de fichiers avec Imaging (inclus ds windows 2000).
Mais il est vrai que j'aimerais bien connâitere l'origine de ce problème et comment le résoudre.
A bientôt ...
Moi aussi, j'ai eu le souci pour un client.
Comme celui-ci ne souhaitait que visualiser ses jpegs, j'ai pu palier son problème, sans le résoudre exactement : je lui ai refait son association de fichiers avec Imaging (inclus ds windows 2000).
Mais il est vrai que j'aimerais bien connâitere l'origine de ce problème et comment le résoudre.
A bientôt ...