Conseil memoire et carte graphique
hypnoi
Messages postés
20
Statut
Membre
-
hypnoi Messages postés 20 Statut Membre -
hypnoi Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour la comunaute ,
je voudrai changer la memoire vive et la carte graphique de mon pc , je possede un acer ms3640 Q6600 2go de memoire et carte graphique nvidia geforce 7100
je voudrai mettre 4 go de memoire mais je ne sais pas quel frequence choisir et une carte pas trop cher qui accepterai le jeu assasin creed avec des graphisme correct
j espere que vous pourrez m eclaire
en vous remerciant par avance de vos reponse
tchouss
hypnoid
je voudrai changer la memoire vive et la carte graphique de mon pc , je possede un acer ms3640 Q6600 2go de memoire et carte graphique nvidia geforce 7100
je voudrai mettre 4 go de memoire mais je ne sais pas quel frequence choisir et une carte pas trop cher qui accepterai le jeu assasin creed avec des graphisme correct
j espere que vous pourrez m eclaire
en vous remerciant par avance de vos reponse
tchouss
hypnoid
A voir également:
- Conseil memoire et carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Memoire ram - Guide
- Carte vitale - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non!!
cela ne change rien...et si tu veux etre tranquille, prends 3go...
sinon passe en 64 bits mais tous les logiciels ne sont pas compatibles
cela ne change rien...et si tu veux etre tranquille, prends 3go...
sinon passe en 64 bits mais tous les logiciels ne sont pas compatibles
pas de soucis si tu en mets une de 2 et une de 1go...mais garde la meme fréquence sinon la plus haute va se calibré sur la fréquence la plus basse....cad celle de l'autre barette.mais renseigne toi sur ta carte mere et ce quel supporte..
je te remercie pour toute ces infos qui mon bien eclaire ,je me suis renseigner sur ma carte mere elle supporte les frequence 667 et 800 donc je pense mettre une barette de 2go a 667MHZ en me disant que les fabricant par souci d economie on du mettre du 667 ou alors changer les 2 barette en gardant la meme puissance 1go et seulement changer la frequence en 800mhz
quel est le plus avantageux des 2?
quel est le plus avantageux des 2?
repondez moi svp et je voulait savoir a quoi correspond C4 C5 pour les barrette memoire et coment savoir le quel mettre C4 ou C5 ou autre? merci
Salut! +1 reste à 2 GO de ram, à moins que tu sentes vraiment que tu en aies besoin.
Par contre la 8600 GTS vaut vraiment pas le coup, comparée à une HD 2900 GT à 90e...
Une 9600 GT, ou 8800 GT, ou HD 3850 /70, seraient des bonnes cartes.
Pour ta ram, je sais pas, peut-être que tu parles des timings? Google te fournira des données là-dessus.
Par contre la 8600 GTS vaut vraiment pas le coup, comparée à une HD 2900 GT à 90e...
Une 9600 GT, ou 8800 GT, ou HD 3850 /70, seraient des bonnes cartes.
Pour ta ram, je sais pas, peut-être que tu parles des timings? Google te fournira des données là-dessus.