Site web comme le IGoogle

Fermé
alice - 27 mars 2008 à 16:04
 Zam - 27 févr. 2012 à 15:06
salut,
je suis en stage actuellement et mon tuteur me demande de faire une page comme celle du IGoogle, une page ou on peut prendre une fenetre avec la souris et la placer quelque part d'autre, voila un lien pour avoir un exemple pour ceux qui le connaissent pas : https://www.google.fr

on m'avait dit que c'est juste un composant qu'on peut utiliser (une sorte de libraire) mais je la connais pas trop est ce que quelqu'un peut me mettre sur une piste?
A voir également:

3 réponses

Salut alice;

Tu peux utiliser plusieurs librairies Javascript afin de pouvoir le faire.

Elles sont généralement basées sur Prototype, mais certaines ont leur propre moteur.

Les plus courantes:
- script.aculo.us (basée sur proto)
- openrico (basée sur proto)
- mootools

Si tu veux quelque chose de presque tout fait, je peux t'envoyer des scripts utilisant ces méthodes.

Voilou.

@+
0
Salut alice;

Tu peux utiliser plusieurs librairies Javascript afin de pouvoir le faire.

Elles sont généralement basées sur Prototype, mais certaines ont leur propre moteur.

Les plus courantes:
- script.aculo.us (basée sur proto)
- openrico (basée sur proto)
- mootools

Si tu veux quelque chose de presque tout fait, je peux t'envoyer des scripts utilisant ces méthodes.

Voilou.

@+

Salut moi je suis vivement intéressé si tu m'envoies les scripts déjà tout fait !!
Merci
0
Ca commence à dater, mais moi aussi, j'aime bien les scripts déjà tout fait :) Est ce encore possible. Bien à toi .
0
Excuser moi, mais je n'arrive pas à faire de IGOOGLE ma page de démarrage.

MERCI DE VOTRE AIDE
0