Connexion sans fil non disponible
supernenette
Messages postés
21
Statut
Membre
-
sandradj777 Messages postés 33 Statut Membre -
sandradj777 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai deux ordinateurs (non portables) un est connecté via la livebox et il fonctionne nikel, l'autre via la clé Wifi, mais sur celui la j'ai jamais reussi a me connecté a internet, il me mette connection réseau sans fil excellente et tout de sutie après connexion sans fil non disponible et ca tout le temps. ca change sans arret. de plus je suis toujour en travaille hors connexion et je n'arrive pas a l'enlevé,et l'adresse Ip commence par 169, je commence a desespéré !!! j'ai Windows XP sur les 2, et je suis chez orange.
Merci de me donner une réponse car j'en ai vraiment marre.
voila, j'ai deux ordinateurs (non portables) un est connecté via la livebox et il fonctionne nikel, l'autre via la clé Wifi, mais sur celui la j'ai jamais reussi a me connecté a internet, il me mette connection réseau sans fil excellente et tout de sutie après connexion sans fil non disponible et ca tout le temps. ca change sans arret. de plus je suis toujour en travaille hors connexion et je n'arrive pas a l'enlevé,et l'adresse Ip commence par 169, je commence a desespéré !!! j'ai Windows XP sur les 2, et je suis chez orange.
Merci de me donner une réponse car j'en ai vraiment marre.
A voir également:
- Connexion sans fil non disponible
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
9 réponses
as-tu bien paramétrer dans ta connexion réseau sur le poste Wifi en inscrivant la clé wep (indiqué sur la livebox) ?
supernenette
Messages postés
21
Statut
Membre
oui oui j'ai inscrit dans le pc la clé réseau qui se trouve sous ma live box
et tu as paramétrer ton wifi via le logiciel de la carte réseau ou via windows (en passant par connexion réseau) ?
ba j'ai installer ma wifi avec le cd d'installation et avec la clé réseau de ma livebox et c'est tout. Je sais pas si c'est ca que tu me demande ???sinon dis moi comment la configurer. mais enfet ma page d'accueil google s'ouvre mais travaille hors connexion s'affiche tjr meme en decochant dans FICHIER. Et mes 2 petits ordinateurs en bas un coup c'est excellent et un coup il st barré
en fait je vais te faire arrêter le service de windows qui apparemment entre en coflit avec le logiciel de ta carte c'est pour ça que tu as l'état excellent mais tu n'accroche pas sur la livebox
alors
Etape 1 : Démarrer - Panneau de configuration
Etape 2 : Clique sur performance et maintenance
Etape 3 : clique sur outils d'administration
Etape 4 : Double clique sur service
Etape 5 recherche le service qui s'appelle : configuration automatique sans fil et la tu le met en démarrage manuel.
Tu reparamètres ton wifi avec l'application du cd rom et ça doit être bon.
bon courage
alors
Etape 1 : Démarrer - Panneau de configuration
Etape 2 : Clique sur performance et maintenance
Etape 3 : clique sur outils d'administration
Etape 4 : Double clique sur service
Etape 5 recherche le service qui s'appelle : configuration automatique sans fil et la tu le met en démarrage manuel.
Tu reparamètres ton wifi avec l'application du cd rom et ça doit être bon.
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'as pas besoin de faire l'association à chaque connexion mais après la manip que je te fais faire surement.
non tu dois simplement chercher soit dans démarrer programme celui qui correspond au nom de ta carte soit dans panneau de configuration.