Température d'un processeur
TexTwil
Messages postés
300
Statut
Membre
-
zekris Messages postés 143 Statut Membre -
zekris Messages postés 143 Statut Membre -
Salut,
j'aimerais savoir quelle devrait être à peu pres la temperature d'un processeur. J'ai un Athlon XP 1500 et je suis a 50°C en moyenne mais parfois ca va jusqu'à 60° , même avec une pate thermique, est-ce normal ?
merci Tex
j'aimerais savoir quelle devrait être à peu pres la temperature d'un processeur. J'ai un Athlon XP 1500 et je suis a 50°C en moyenne mais parfois ca va jusqu'à 60° , même avec une pate thermique, est-ce normal ?
merci Tex
A voir également:
- Température d'un processeur
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
3 réponses
salut Tex
arretes de te prendre la tete avec des pb qui n'en sont pas vraiment
à 60° y'a pas le feu au lac pour ton processeur
évites de dépasser 65 et il vivra encore longtemps
et si t'as besoin d'autre matériel change de boutique !
serge
arretes de te prendre la tete avec des pb qui n'en sont pas vraiment
à 60° y'a pas le feu au lac pour ton processeur
évites de dépasser 65 et il vivra encore longtemps
et si t'as besoin d'autre matériel change de boutique !
serge
Comme dit Serge à 60 sa peut aller, le mieux est qu'il soit entre 40 et 50, mais il n'y a pas de danger. Si toutefois l'ordinateur ce met à planter sans raison là il y aura surchauffe. Si tu veux éviter tu n'auras qu'à avoir une fan plus puissante.
Slt,
Tu peux aussi ajouter deux ventilo, un qui envoie de l'air par la bas et un autre qui esjecte pas le haut. C'est ce que j'ai fait et mon proc tourne à 36°C depuis mais j'ai qu'un bi-PIII500 alors...
Mais un pote qui a le même matos que toi a ajouté un ventilo et le laisse ouvert et ça va mieux il est au alentour de 50-60 alors qu'il dépassait 65 auparavent, ce qui faisait planter toute la bécanne !!
Bye.
Kris©2002
Tu peux aussi ajouter deux ventilo, un qui envoie de l'air par la bas et un autre qui esjecte pas le haut. C'est ce que j'ai fait et mon proc tourne à 36°C depuis mais j'ai qu'un bi-PIII500 alors...
Mais un pote qui a le même matos que toi a ajouté un ventilo et le laisse ouvert et ça va mieux il est au alentour de 50-60 alors qu'il dépassait 65 auparavent, ce qui faisait planter toute la bécanne !!
Bye.
Kris©2002