A voir également:
- On ma piraté mon adress msn aidez moi svp
- Facebook pirate - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Instagram piraté et adresse email changé - Accueil - Guide piratage
4 réponses
Salut, si le mot de passe à été changer, fais une demande de nouveau mot de passe avec ta question et réponse secrète. Si tu ne te souviens plus de ta réponse, je crains que tu n'as plus qu'a faire une nouvelle adresse ^^
bonjour
entre ton pseudo / fé oublier mot de passe / la une fenetre te demandera ta question secrete et ton adresse mail principale ou secondaire selon ce que tu as donné et sur cette adresse tu recdevra ton mot de passe a toi.
ensuite t as pu ka faire le necessaire pour changer de mot de passe pour po kle pirate la reutilise voir mme changer de pseudo
entre ton pseudo / fé oublier mot de passe / la une fenetre te demandera ta question secrete et ton adresse mail principale ou secondaire selon ce que tu as donné et sur cette adresse tu recdevra ton mot de passe a toi.
ensuite t as pu ka faire le necessaire pour changer de mot de passe pour po kle pirate la reutilise voir mme changer de pseudo
ok merci!!mais le probleme c'est que j'en rapelle plus de ma reponse a la questions!!lol tu c'est pas comment on fait pour piraté mon adress!!???repond stp merci
le seul moyen c'est d'avoir le mot de passe ^^ donc pour l'avoir, il faut récupérer d'une maniére ou d'une autre le mot de passe que la personne à mis. avec un logiciel espion. mais fais en une autre t'auras plus vite fais. surtout que tu ne sais surement pas qui te l'as volé.
Et avant d'en refaire une, passe ton PC sous analyse anti virus et antispyware. Enfin si tu veux pas que ça recommence ^^
Et avant d'en refaire une, passe ton PC sous analyse anti virus et antispyware. Enfin si tu veux pas que ça recommence ^^