[MSN] Virus...
Kéké93
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Kéké93 Messages postés 44 Statut Membre -
Kéké93 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
A cause de ma soeur mon ordinateur est infecté par le virus de MSN
je connais presque que rien sur l'informatique ( appart les Danger)
J'ai fais une analyse anti-virus ( j'ai norton 360) mais mon anti-virus trouve rien et quand je me connecte sur MSN je dis à personne " lol quelqu"un a mit ta tof..:D" mais vers 17h je vois que j'envoi a tout mes contact connecté "lol quelqu'un a mit ta tof..:D" même si je suis Hors ligne -_-' je fais une analyse d'anti-virus mon anti-virus le détecte mais il fais rien il le neutralise mais rien qui change .... ( trop déçu de Norton 360 -_-') Donc si quelque personne peuvent franchement m'aider s'il vous plaît.
Aussi en même temps vous pouvez me dire les dangers de ce virus s'il vous plaît
Car ça me fais flippper de voir l'ecran de mon ordinateur bleu es c'est ecrit que Window a détecté un problème ect....
PS : quelque personne on le même problème que moi je suis aller dans leur topic pour plus me renseigner mais j'ai rien piger......
Cordialement,Kévin.
A cause de ma soeur mon ordinateur est infecté par le virus de MSN
je connais presque que rien sur l'informatique ( appart les Danger)
J'ai fais une analyse anti-virus ( j'ai norton 360) mais mon anti-virus trouve rien et quand je me connecte sur MSN je dis à personne " lol quelqu"un a mit ta tof..:D" mais vers 17h je vois que j'envoi a tout mes contact connecté "lol quelqu'un a mit ta tof..:D" même si je suis Hors ligne -_-' je fais une analyse d'anti-virus mon anti-virus le détecte mais il fais rien il le neutralise mais rien qui change .... ( trop déçu de Norton 360 -_-') Donc si quelque personne peuvent franchement m'aider s'il vous plaît.
Aussi en même temps vous pouvez me dire les dangers de ce virus s'il vous plaît
Car ça me fais flippper de voir l'ecran de mon ordinateur bleu es c'est ecrit que Window a détecté un problème ect....
PS : quelque personne on le même problème que moi je suis aller dans leur topic pour plus me renseigner mais j'ai rien piger......
Cordialement,Kévin.
A voir également:
- [MSN] Virus...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Salut,
Utilise le logiciel Hyjackthis... C'est tout ce que je peux te dire concrètement.
Utilise le logiciel Hyjackthis... C'est tout ce que je peux te dire concrètement.
Kéké93
Messages postés
44
Statut
Membre
1
Non je connais pas ce logiciel il sert à quoi ?
Klaïde
Messages postés
65
Statut
Membre
3
>
Kéké93
Messages postés
44
Statut
Membre