PERIPHERIQUE INCONNU !!!

quidam -  
 vovouno -
Je voulais savoir s'il existait un moyen de connaître tous les composants et périphériques d'un PC afin de télécharger les drivers adaptés.
Merci d'avance
A+
A voir également:

2 réponses

epaulard Messages postés 39 Statut Membre 1

Télécharge AIDA32 ci dessous, tu auras un diagnostique complet de ton pc, il ne resteras plus qu'à faire la comparaison avec le gestionnaire de périphériques.

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
0
vovouno

Bonjour

J'ai téléchargé aida 32 En faisant une recherche comme indiqué il mentionne dans autres périphériques 3 je dis bien TROIS
périphériques Inconnus
Que faudrait il faire pour les supprimer Chaque fois que j'ouvre le computer les trois se présentent Je fais enter et puis il sont repris dans le gestionnaire de périphériques Il ne gène en aucune manière sauf lorsque je démarre Alors que faire pour que rien se passe au démarrage Si je les supprime par après pas de problèmes Tout fonctionne parfaitement et je ne vois pas les pér^phérique en cause.J'ai peutêtre une idée L"impimante photo avec les cartes flash mais je n'en possède qu'une seule Merci en tout cas si vous m'aidez
0
GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur 4

Bonjour,
Je suppose que tu as XP.
-à partir de "Démarrer" où s'affiche à gauche les Prog. et autres possibilités (dont, à Droite Panneau de configuration sur lequel tu clic 1 ou deux fois)
-vois-tu Système (pratiquement tout en bas de la liste (en supposant que c'est une liste, si non chercher l'Icône Système) Tu clic 1 ou 2...
-apparait une fenêtre "farcie" d'onglets. Tu clic sur Matériel
puis sur Gestionnaire de Périphériques
-et là, apparait ton PC avec TOUS SES COMPOSANTS
...
0
vovouno

Bonsoir merci d'avoir fait aussi vite mais je n'ai pas XP j'ai win 98 second
0