Pb avec une webcam et msn messenger...

NeB -  
 momo -
enfaite g une webcma logitech quicam zoom avec microphone intégré et je peu pa utilisé le mirco il marque k'il y a un pb desfoi et desfois juste déconexion ou un truc com ca et une foi sa a marhcé et on entendai rien kan m alor si kelk 1 a eu le m pb et kil a trouvé comen sa marche....
A voir également:

28 réponses

cacciatore Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j ai une webcam logitech quick cam pro 5000 quand je me mets en cam sur msn elle marche 10 min et puis elle se bloque est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour réglé se souci avec ma cam ?
merci d avance
0
problem man

probleme avec ma webcam hercules dualpix chat and show
le micro fourni ne fonctionne pas cependant le casque fonctionne.j'ai essaye un autre micro ca ne marche pas non plus
lors des tests audio il ne detecte pas que je parle et l'ordinateur ne montre aucun message d'erreur
s'il vous plait aidez moi

ps/la webcam est compatible avec tous les sites de chat (yahoo msn skype windows live) etc...
0
stephane

Salut,j'ai un ordi HP G7010EB avec windows vista home basic 32 bit, depuis peu et je n'arrive pas a installer ma web_cam MAXLL quick start guide mpcc-6. en fait quand je suis sur msn et que j'allume ma web_cam,le son et l'image du correspondant s'affiche très bien,ils m'entendenttrès bien MAIS ma web-cam reste noir !!! merci
0
chrisloud

salut des que messenger se connecte avec ma web cam il s etteint que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulysse29 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai une Genius Eye 110 et je desespere car ma cam ne marche pas avec MSN ni micro ni video l'écran reste noir

aidez moi svp

merci
0
nissart83

salut a tous j'ai un probleme. quand je fais demarer une conversation video sur windows live messenger mon interlocuteur m'entend mais ej ne l'entend pas je ne sais pas d'ou sa peu venir si quelqu'un peu m'aider sa serai gentil... Merci a vous
0
tatoooooooooo

mon webcam est installé mais mon correspendant ne m'entend pas parfois et moi je l'entend sue le skype et msn la meme chose aidez moi urgent parce que j'ai un publinet et j'ai pas trouvez la solution et mes client sont tres nerveux urgent
0
momo

j'ai un problème avec ma webcam.

l'image est belle mais le son est saccadé que faire la marque est logitech.merçi de me répondre
0