Modem fawri
Fermé
sofiane016
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
-
27 mars 2008 à 10:12
GhilasMadrid - 15 juil. 2013 à 15:02
GhilasMadrid - 15 juil. 2013 à 15:02
A voir également:
- Configuration modem fawri
- FAWRI Algérie FAI ouvrir des ports TCP UDP - Forum Réseau
26 réponses
salut
j'ai une connections fawri j'ai habitude de me connecte avec un nom d'utilisateur et un mot de passe de mon ami dabitude sa marche mais c 4 dernier jour sa marche pas quel q'un peut m'aider ( erreur : vérification du mot de passe ) meme la connections est libre merci de me donner une réponse
j'ai une connections fawri j'ai habitude de me connecte avec un nom d'utilisateur et un mot de passe de mon ami dabitude sa marche mais c 4 dernier jour sa marche pas quel q'un peut m'aider ( erreur : vérification du mot de passe ) meme la connections est libre merci de me donner une réponse
ton amie a changé de mots de pass ou si non il n'a pas péyé !! mdrrrrrrrrrrrr
asraktha ou fakou bic ya banha XD
asraktha ou fakou bic ya banha XD
voila j'ai un modem huwai smart880 usb pour connection fawri j'arrive pas à installer les pilotes du modem sur mon pc avec vista et windows 7 par contre sur xp ça marche tres bien ; je voudrai savoir ou ce situe le probleme ou bien si quelqu'un peut m'orienter pour trouver un pilote compatible avec vista et windows7 . merci d'avance
voila j'ai un modem huwai smart880 usb pour connection fawri j'arrive pas à installer les pilotes du modem sur mon pc avec vista et windows 7 par contre sur xp ça marche tres bien ; je voudrai savoir ou ce situe le probleme ou bien si quelqu'un peut m'orienter pour trouver un pilote compatible avec vista et windows7 . merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est pas trop difficile ta qu a configuré une connexion a internet normale et un réseau normale carde toi il faut cocher l option filtre IP dans les propriété de la connexion locale puis ouvre l explorateur et tape l 'adresse 192.168.1.1 tu rentrera dans le modem le reste tu na qu a lire et teste j'espaire que tu sa va régler ton problème si non contacte moi y a plain d'autre solution