Cherche ordinateur portable

ADi'J Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un ordinateur portable au alentour de 450€. Il me servira que pour mettre de la musique et faire tourner un logiciel de DJ. Il me faut un bon disque dur et assez de RAm.
Merci de vos réponses

www.adij.zik.dj

ADi'J

6 réponses

--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Dur dur dans ton budget... désolé
0
ADi'J Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même de ta réponse
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ça dépend de ce que tu appelles bcp de disque dur.

Dans ton budget tu as le vostro 1000 avec 2 go de ram et un disque dur de 120 go ou 35 € de plus pour un 160 go. Attention prix HT affichés.
0
dival

slt j'ai un portable d'occasion a vendre contacte moi dans ton prix a bientot dival
0
ADi'J Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrai bien que tu m'en parle un peu plus (RAM, DD, Modèle, état, ...)

Mon adresse est : techno_ADi-J_57@hotmail.fr

Merci
0
emilieh

Bonjour, je viens de lire votre message, je vend un ordinateur portable, je l'ai acheté il y a 6 mois et je m'en suis très peu servit. Il est etat neuf, c'est un fujitsu siemens avec 120Go, 1Go de memoire vive, Microprocesseur AMD Turion 64 X2 Mobile TL-50 - Fréquence du processeur 1,6 GHz , Modèle de processeur graphique : nVidia GeForce Go 7400. Je le vend 450 euros. Si vous êtes interessé veuillez me le faire savoir et me dire de quelle region vous êtes. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jef_29 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va sur le site http://www.meilleursprices.com/
J'ai essayé c'est trés sécurisé et ils proposent des prix vraiment trés intéréssent.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ce choix est vraiment mauvais : mauvaise marque et trop cher (ou pas assez puissant pour le prix).

pour 363 € livré on a un vostro 1000.

Sinon pour 450 € on peut avoir 2 go de ram et un dualcore.
0