Gros probleme avec msn: ya ta photo sur .....
Fermé
didoune
-
27 mars 2008 à 01:33
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 27 mars 2008 à 03:21
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 27 mars 2008 à 03:21
A voir également:
- Gros probleme avec msn: ya ta photo sur .....
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
5 réponses
CannamiaK
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
68
27 mars 2008 à 01:45
27 mars 2008 à 01:45
SAlut mec a la vache ba la il y a comme meme pas mal de chose infecter a ce que je vois jusqua la carte nvidia
Bon je vais faire le maxi pour t'aidée je voudrai savoir si tu pourai faire un restauration syteme a une heur antérieur sa calmerai legerement les choses ba si tu peux encor faire une restauration car la ces pas sur
apres essais de télécharger Avast si possible je te le dit tout de suite sa va crée un conflit entre tes 2 anti-viruse
et aussi si tu peux télécharger spybot une fois installer avast il va te demande de redemmarer ton pc il va analyser ton pc il y a a peu pres que a ce moment la que tu poura suprimmer les viruse et perso la tu risque de te pété des beug dans tout les sans
sa serai moi je prendrai winrar
je prendrai les fichier que je peux pas retrouver les photos les vidéo a ce que je vois ces pas infecter tes vidéo ni photo
et n'ésite pas a reformater si sa te fait vraiment trop chier
DESOLER pour ton ordi mais la il soufre je te l'assur LOL
Bon je vais faire le maxi pour t'aidée je voudrai savoir si tu pourai faire un restauration syteme a une heur antérieur sa calmerai legerement les choses ba si tu peux encor faire une restauration car la ces pas sur
apres essais de télécharger Avast si possible je te le dit tout de suite sa va crée un conflit entre tes 2 anti-viruse
et aussi si tu peux télécharger spybot une fois installer avast il va te demande de redemmarer ton pc il va analyser ton pc il y a a peu pres que a ce moment la que tu poura suprimmer les viruse et perso la tu risque de te pété des beug dans tout les sans
sa serai moi je prendrai winrar
je prendrai les fichier que je peux pas retrouver les photos les vidéo a ce que je vois ces pas infecter tes vidéo ni photo
et n'ésite pas a reformater si sa te fait vraiment trop chier
DESOLER pour ton ordi mais la il soufre je te l'assur LOL
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 01:52
27 mars 2008 à 01:52
st a toi didoune
je n'ai pas trops de solution si tu peut encore allez sur le net telecharge pack google et installe pc tools spaware doctor
fait un scan avec sinon formate ton pc et re installe tout defois c'est la pire des solution qui reste la meilleur . si d'autre personne du site on d'autre solution attend un peut.
vetetistosore
je n'ai pas trops de solution si tu peut encore allez sur le net telecharge pack google et installe pc tools spaware doctor
fait un scan avec sinon formate ton pc et re installe tout defois c'est la pire des solution qui reste la meilleur . si d'autre personne du site on d'autre solution attend un peut.
vetetistosore
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 03:15
27 mars 2008 à 03:15
st a toi didoune
vetetistosore
vetetistosore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CannamiaK
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
68
27 mars 2008 à 03:21
27 mars 2008 à 03:21
re mec dsl je regarder la télé
alors pour la restauration systeme
Panneau de configuration ==> performance et maintemance ==> restaurer le systeme (en haut a gauche VOIR AUSSI)
le ptit carrer en haut a gauche de ta page
OUVERTURE D'UNE PAGE
Restaurer mon ordinateur a une heur antérieur ==> suivant tu cherche la date quand tu a eu le probleme si tu te r'appel j'espere pour toi sinon lol mais au moin 1 ou 2 mois avant et apres ==> suivant continuer et voila apres sa va prendre du temps comme meme
quand ton ordi va ce redemmarer tu mais ok ET NON ANNULER
et tu verra un peux ce que sa fait mais bon perso la je te le dit ton pc est beaucoup trop infecter sa fera casiment rien du tout les ptit programme ce son incruster dans les registre de ton ordinateur
EN GROS DANS TOUT LES CAS SI TU ARRIVE A DELETE TON VIRUSE TU AURA DES BEUG
Exemple: registre internet explorer 000000
Exemple: viruse merde caca pipi 111111
infection registre internet explorer par viruse merde caca pipi 000000111111000000
ton anti-viruse si il le surpimme tu peux dire adios a internet explorer
Ta carte nvidia elle est infecter driver 000001111110000
sa sera suprimmer sa ne fonctionnera plus tellement voire plus du tout
et perso si tu veux t'amuser a trouver tout les registre tout de tout de tes driver de tes pilotes bon gourage il te faudrai des jours avec un pc qui fonctionne a quoi 20%100 de sa capaciter
que si tu reformate ok tu aura plus rien du tout il te suffira de tout réinstaller en gros réinstaller windows ton pc ira beaucoup plus vite que quand tu aura été sur internet juste avant ton viruse meme
la je peux pas faire mieux pour t'aidée vraiment desoler
tout les viruse ne sont pas nomplus pareil je pourai finir ma nuit a parler de viruse de code de comment sa fonctionne de ce que tu veux mais tout a h je doit me lever taux
1 H pour avoir un pc qui fonctionne bien je chercherai meme pas a comprend
alors pour la restauration systeme
Panneau de configuration ==> performance et maintemance ==> restaurer le systeme (en haut a gauche VOIR AUSSI)
le ptit carrer en haut a gauche de ta page
OUVERTURE D'UNE PAGE
Restaurer mon ordinateur a une heur antérieur ==> suivant tu cherche la date quand tu a eu le probleme si tu te r'appel j'espere pour toi sinon lol mais au moin 1 ou 2 mois avant et apres ==> suivant continuer et voila apres sa va prendre du temps comme meme
quand ton ordi va ce redemmarer tu mais ok ET NON ANNULER
et tu verra un peux ce que sa fait mais bon perso la je te le dit ton pc est beaucoup trop infecter sa fera casiment rien du tout les ptit programme ce son incruster dans les registre de ton ordinateur
EN GROS DANS TOUT LES CAS SI TU ARRIVE A DELETE TON VIRUSE TU AURA DES BEUG
Exemple: registre internet explorer 000000
Exemple: viruse merde caca pipi 111111
infection registre internet explorer par viruse merde caca pipi 000000111111000000
ton anti-viruse si il le surpimme tu peux dire adios a internet explorer
Ta carte nvidia elle est infecter driver 000001111110000
sa sera suprimmer sa ne fonctionnera plus tellement voire plus du tout
et perso si tu veux t'amuser a trouver tout les registre tout de tout de tes driver de tes pilotes bon gourage il te faudrai des jours avec un pc qui fonctionne a quoi 20%100 de sa capaciter
que si tu reformate ok tu aura plus rien du tout il te suffira de tout réinstaller en gros réinstaller windows ton pc ira beaucoup plus vite que quand tu aura été sur internet juste avant ton viruse meme
la je peux pas faire mieux pour t'aidée vraiment desoler
tout les viruse ne sont pas nomplus pareil je pourai finir ma nuit a parler de viruse de code de comment sa fonctionne de ce que tu veux mais tout a h je doit me lever taux
1 H pour avoir un pc qui fonctionne bien je chercherai meme pas a comprend
27 mars 2008 à 01:54
?
27 mars 2008 à 02:11
stp?