Spyware?
Matthieu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment fait t'on pour reconnaitre les Spyware sus son PC?
En lancant le logiciel Spybot, celui-ci me détecte Advertising.com, Bargain Buddy, BFast, Commition Junction, Cydoor, DoubleClick, DSO Exploit, Ezula, Hot Text, Fast Click, Gator, HitBox,IGetNet, ...
Comment savoir lequel de ses "trucs" est un espion?
Merci à l'avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande!
Salutation,Matthieu
J'aimerai savoir comment fait t'on pour reconnaitre les Spyware sus son PC?
En lancant le logiciel Spybot, celui-ci me détecte Advertising.com, Bargain Buddy, BFast, Commition Junction, Cydoor, DoubleClick, DSO Exploit, Ezula, Hot Text, Fast Click, Gator, HitBox,IGetNet, ...
Comment savoir lequel de ses "trucs" est un espion?
Merci à l'avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande!
Salutation,Matthieu
A voir également:
- Spyware?
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Salut.
Ceux listés son touts des spywares, puisque Spybot est justement un logiciel anti-spyware et qu'il ne fait QUE ça.
Donc tu peux tout effacer ce qu'il te signale, c'est des cochonneries. (en cas de nécessité, tu peux restaurer les éléments supprimer, mais cela n'arrive quasiment jamais.)
Pense à le lancer une à deux fois par semaine environ.
C'est un bon complément à un firewall.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ceux listés son touts des spywares, puisque Spybot est justement un logiciel anti-spyware et qu'il ne fait QUE ça.
Donc tu peux tout effacer ce qu'il te signale, c'est des cochonneries. (en cas de nécessité, tu peux restaurer les éléments supprimer, mais cela n'arrive quasiment jamais.)
Pense à le lancer une à deux fois par semaine environ.
C'est un bon complément à un firewall.
A+
dans la liste des spywares détectés par spybot, certains sont cochés, d'autre non. élimine seulement ceux qui sont cochés car enlever les autres pourrait faire dérailler un ou plusieurs programmes (c-dilla, par exemple, le spyware de l'encyclopédia universalis).
tu peux toujours bloquer les "récalcitrants" à l'aide de ton firewall ou d'une liste hosts.
tu peux toujours bloquer les "récalcitrants" à l'aide de ton firewall ou d'une liste hosts.
Moi je coche tout et ca marche très bien, lol. Mais c'est vrai qu'il faut pas, enfin c'est déconseillé, moi je le fais tout en regardant a quel logiciel appartiennent les espiogiciels et puis après si les logiciels en question marchent plus très bien, je restaure ce que j'aurais pas du effacer...mais c'est arrivé qu'une fois.
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Ah bon ?
E-U contient un spyware ?
C'est bon à savoir : je ne l'achèterai donc jamais.
C'est scandaleux !!!!
De quel droit ????
Tout programme public ou logiciel doit pouvoir fonctionner normalement sans spyware aucun ! Depuis quand des vendeurs d'encyclopédie ou de n'importe quoi auraient-ils le droit d'espionner ma vie privée, mes achats sur le net, les sites que je visite, les mails que j'envoie et à qui je les envoie ????
Si vous acceptez ça, libre à vous, mais je m'étonne juste que ça ne vous choque pas !
Accepteriez-vous que votre facteur ouvre vos courriers d'affaires, vos lettres d'amour ou vos colis de vente par correspondance ?
Non ?
Alors comment pouvez-vous accepter cela de la part d'inconnus ????
Allez, un peu de lecture http://www.cnil.fr/traces/index.htm
Et encore : il y a certainement des choses que l'on ne nous dit pas ....
Bonne année !! :-S
E-U contient un spyware ?
C'est bon à savoir : je ne l'achèterai donc jamais.
C'est scandaleux !!!!
De quel droit ????
Tout programme public ou logiciel doit pouvoir fonctionner normalement sans spyware aucun ! Depuis quand des vendeurs d'encyclopédie ou de n'importe quoi auraient-ils le droit d'espionner ma vie privée, mes achats sur le net, les sites que je visite, les mails que j'envoie et à qui je les envoie ????
Si vous acceptez ça, libre à vous, mais je m'étonne juste que ça ne vous choque pas !
Accepteriez-vous que votre facteur ouvre vos courriers d'affaires, vos lettres d'amour ou vos colis de vente par correspondance ?
Non ?
Alors comment pouvez-vous accepter cela de la part d'inconnus ????
Allez, un peu de lecture http://www.cnil.fr/traces/index.htm
Et encore : il y a certainement des choses que l'on ne nous dit pas ....
Bonne année !! :-S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, c'est degeulasse. Mais que veux tu qu'on fasse contre ca, nous, pauvre petit particulier. Moi c'est dans ma webcam que j'ai trouvé 59 modif avec spybot, une logitech, tu vas plus acheter cette marque? Ils font aussi des claviers et des souris, et pourtant ils sont bien, mais on peut rien faire du tout.
Le pire c'est que j'ai une démo de EU de 70 jours, je l'avais installé avant mais j'ai voulu bidouiller l'horloge pour voir si il étais vraiment protégé et j'ai jamais pu m'en servir, lol. Mais j'ai un new disque dur now, vais tester.
Le pire c'est que j'ai une démo de EU de 70 jours, je l'avais installé avant mais j'ai voulu bidouiller l'horloge pour voir si il étais vraiment protégé et j'ai jamais pu m'en servir, lol. Mais j'ai un new disque dur now, vais tester.
on en parle ici http://terroirs.denfrance.free.fr/forum_cuisine_recettes/phpBB2/viewtopic.php?t=682
à l'origine c'était une protection anti-copie (c'est sûr je vais m'amuser à copier 7 GO de données pour les envoyer sur le net) mais c'est en fait un spyware...et tenace! il est édité par safecast. comme c'est marqué dans le lien plus haut, safecast prétend que c'est juste un anti-copie (ce dont je doute fortement) et les débats sont assez passionnés là-dessus. je ne sais pas qui a eu l'idée de le mettre sur l'E.U mais c'est vraiment dommage parceque c'est vrai qu'il est bien (moi je l'ai pas mais mon oncle l'a; il m'avait proposé de le prêter, j'ai joyeusement refuser).
à l'origine c'était une protection anti-copie (c'est sûr je vais m'amuser à copier 7 GO de données pour les envoyer sur le net) mais c'est en fait un spyware...et tenace! il est édité par safecast. comme c'est marqué dans le lien plus haut, safecast prétend que c'est juste un anti-copie (ce dont je doute fortement) et les débats sont assez passionnés là-dessus. je ne sais pas qui a eu l'idée de le mettre sur l'E.U mais c'est vraiment dommage parceque c'est vrai qu'il est bien (moi je l'ai pas mais mon oncle l'a; il m'avait proposé de le prêter, j'ai joyeusement refuser).