MATSHITA DVD-RAM UJ-845S

Fermé
Guest32 - 27 mars 2008 à 00:00
 Dr Salmon - 20 nov. 2008 à 20:14
Bonjour,
Voila, j'ai cherche sur le net pendant 3h :) et rien trouve!
Ma question est simple: Pourquoi je peux lire certains cd/dvd avec mon lecteur dvd et d'autres pas tout ?
J'ai un ... MATSHITA DVD-RAM UJ-845S sur un acer aspire 5670! Eh oui encore un ;)
J'ai fait le test avec 2 jeu : World of Warcraft : autorun lance l'application ...
par contre avec Lotro Online... pas moyen rien! Nièt! Zero!!... en plus mon lecteur fait alors un drole de bruit, comme s'il allait se casser !

C'est quoi le problème? Le firmware?
J'ai rien trouve sur le site officiel, rien sur les forums... rien avec toutes les infos récoltées sur les Posts.
J'ose pas trop installer updates proposes... bien que j'en ai teste certains après hésitation, mais il me dit que le matériel n'est pas détecte ou pas prêt ...etc...

Heeeelp :)

merci
A voir également:

1 réponse

Hélàs je crains que ce ne soit de la petite marchandise. J ai le même lecteur, un ami avait aussi un matshita, même symptome. Ca va un peu et puis à moitié, puis plus du tout. Et c est comme ca. J'ai un acer que j'avais acheté livré avec mise à jour vista. Durant la mise à jour, le logiciel acer a patiné sur la mise à jour bios et ma licence vista y est restée. L ordi a été retourné, acer a remplacé la carte mere mais j'ai du racheter vista car la licence ne fonctionnait pas sur la nouvelle carte mere. Depuis tous les cd data gravés par moi meme sont "blank". Acer a fait un effort, pas deux, en définitive on est toujours handicapé.
1