Pb ifrance, compte de messagerie, n° de port
oliver
-
Benoit83 -
Benoit83 -
Bonjour,
suite à une nouvelle installation de Windows, je suis obligé de recréer mes comptes de messagerie sur outlook avec mon adrese ifrance.
pour créer mon compte de messagerie, je remplis normalement les informations utilisateurs, de connexion, de serveur, puis je teste les paramètres , echec : je n'arrive pas à envoyer l'email test
dans les options avancées les numéros de port sont classiquement pour le serveur entrant (POP3) 110 et sortant (smtp) 25
Précédemment suite à ce problème ifrance m'avait fourni un autre numero de port et qui avait réglé ce problème. Je ne connais plus ce numero
Auriez vous un autre numero de port qui permettrait de résoudre le problème
un grand merci pour votre aide
oliver
suite à une nouvelle installation de Windows, je suis obligé de recréer mes comptes de messagerie sur outlook avec mon adrese ifrance.
pour créer mon compte de messagerie, je remplis normalement les informations utilisateurs, de connexion, de serveur, puis je teste les paramètres , echec : je n'arrive pas à envoyer l'email test
dans les options avancées les numéros de port sont classiquement pour le serveur entrant (POP3) 110 et sortant (smtp) 25
Précédemment suite à ce problème ifrance m'avait fourni un autre numero de port et qui avait réglé ce problème. Je ne connais plus ce numero
Auriez vous un autre numero de port qui permettrait de résoudre le problème
un grand merci pour votre aide
oliver
A voir également:
- Pb ifrance, compte de messagerie, n° de port
- Créer un compte google - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Centre de messagerie - Guide
merci pour la reponse,
mais je ne sais pas pourquoi mais un des ports classiques (110 pour POP3 et 25 pour SMTP) ne fonctionne pas dans mon cas et ifrance m'en avait donné un autre il y a plusieurs mois
et je recherche cet autre numéro
qui a une idée
merci
oliver
Pour tout arranger le serveur Ifrance est HS depuis plusieurs jours !!!
A+