Recherche d'un anti virus

sushis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 monychat -
bsr tout le monde je voudrais installer un anti virus sur mon pc vista mais de préférence gratuit et facile a installer quelqu'un pourrait t'il m'aider svp merci
A voir également:

2 réponses

Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir,
Va voir sur le forum ici ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast
0
monychat

je suis depuis une ou deux semaines sur internet 8 et depuis je ne retrouve plus mes messages, ils sont dans un tout peit espace à gauche de l'écran,je n'ai plus la même facilité pour les avoir sur toute la page comme en internet 7 ; je dois dire que les messages et vidéos reçus et envoyés sont la plus grosse utilisation de mon ordi, et bien souvent depuis cet internet 8 je ne peux même plus renvoyer les mails à mes amis , tout est bloqué, j'ai beau appuyer sur la souris rien à faire voilà plus d'une demi-heure que je cherche à avoir mes messages et rien à faire, j'étais mieux avec internet 7 et je serai obligée d'y retourner si ce problème perdure; dites moi ce que je dois faire je vous en remercie
0