Typsoft ftpserveur help me

odul -  
 odul -
Bonjour,
bonsoir a vous tous,
voila j'ai crée un serveur ftp qui fonctionne depuis chez moi mais qui ne veut rien savoir pour les inviter exterieur,aie aie aie!! d'où ma question qu'ai je bien pu rater
A voir également:
  • Typsoft ftpserveur help me
  • Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert

1 réponse

toubippc

bonjour a tous,

Désoler odule, mais tu ne pose pas vraiment de question, le sujet est vaste et tu reste trop flou pour que l on puisse te repondre, il faudrai te ré-expliquer pas a pas toute la configuration.
Soit plus precis sur les probleme que tu rencontre
- a quel moment a tu un probleme ??
- a tu un message d erreur, etc...
Et puis qu elle configuration a tu ??
- a tu un firewall (pare feur ) ou pas ?
- tu est relier a un routeur ou modem ??
- Etc....
Soit plus precis si tu veus de l aide !!
0
odul

ok j'ai installer typsoft ftpserveur sur mon xp sp2 mon pare feu fais partie de bitdefender il est configurer pour accapter les connections tcp rien pour udp mon modem est la livbox sagem j'ai ouvert le port 21 en tcp et udp,le probleme que je rencontre est que qant je fais un test depuis mon ordi tout fonctionne je recois les detail bref tout marche mais lorsque je demande a une personne tiers de se connecter a mon serveur elle me dit qu'elle recois en retour les message courant d'echec de connection en esperant avoir ete le plus clair possible je reste en attente pour plus d'info si necessaire "merci"
0
odul > odul

heuee je precise que je suis pas un master non plus en informatique mais je suis avide de decouverte!!!!!
0