Vista infecté par Virus.Win32.KME!!!! A l'aid
laet
-
laet -
laet -
Bonjour,
J'ai un virus appelé Virus.Win32.KME et mon antivirus Firewall d'orange n'arrive pas à me le supprimer..
Selon le rapport d'analyse de mon antivirus, il serait situé sous C:/WINDOWS/system32/hqyzngufqc.exe
Je n'y connais pas grand chose en "mécanique" ordinateur donc je ne sais plus du tout quoi faire!
Je ne sais pas ce que ce virus va me faire...j'espère qu'il ne va pas me perdre ttes mes données...
On m'a conseillé ce forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider..
J'attend avec impatience votre précieuse aide..
Merci d'avance
J'ai un virus appelé Virus.Win32.KME et mon antivirus Firewall d'orange n'arrive pas à me le supprimer..
Selon le rapport d'analyse de mon antivirus, il serait situé sous C:/WINDOWS/system32/hqyzngufqc.exe
Je n'y connais pas grand chose en "mécanique" ordinateur donc je ne sais plus du tout quoi faire!
Je ne sais pas ce que ce virus va me faire...j'espère qu'il ne va pas me perdre ttes mes données...
On m'a conseillé ce forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider..
J'attend avec impatience votre précieuse aide..
Merci d'avance
A voir également:
- Vista infecté par Virus.Win32.KME!!!! A l'aid
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Aid 64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Registry first aid - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonsoir,
si ton anti virus orange la détecté il n'y a pas de pb il l'a mit en quarantaine certainement, pour info l'antivirus d'orange n'est jamais que celui de F-Secure donc un produit réputé pour sa fiabilité sinon essayes ça c'est un ant virus en ligne http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Bon courage
si ton anti virus orange la détecté il n'y a pas de pb il l'a mit en quarantaine certainement, pour info l'antivirus d'orange n'est jamais que celui de F-Secure donc un produit réputé pour sa fiabilité sinon essayes ça c'est un ant virus en ligne http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Bon courage
A mon avis mon antivirus ne l'a pas isolé parcequ'il me le retrouve à chaque analyse et il me dit qu'il ne peut pas le nettoyer..je crois qu'à un moment je peux le supprimer mais je n'ose pas le supprimer comme ca, j'ai un peu peur qu'il reste une trace quelque part.....
Mais bon je vais déjà allé sur ton lien et après on verra ca...
En attendant merci... :-)