Les mises a jour

Résolu
manou -  
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour, est-ce normal qu'apres avoir telecharger des mise a jour l'ordinateur demande un peu de temp pr s'eteindre automariquement ?
A voir également:

7 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

tu dois avoir tous les jour une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer quand tu as le truc jaune dans la barre des tache tu cliques dessus et tu l'installe en personalisé comme ça tu sauras de quel mise à jour il s'agit et si elle s'intalle pas tu notes les réferences
1
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

je comprends pas ta démarche qui justifie les mises a jour avec des réferénces

--> activé , on te propose de les installer ou elle se font automatiquement
--> déactivé pendant x jours , ca pose pas 1 probléme --> réactivé les mises à jours , tes correctif seront mis
à jour

personnellement , je n'utilise que trés rarement les mises à jour et ca ne pose aucun probléme
0

j'ai eu ce problème et en passant par windows update et en personalisé celles qui ne peuvent pas s'intaller tu les identifies et tu vois à qui elle appartienne moi c'était galerie photos windows live et comme je ne m'en servais pas je l'ai supprimer et plus de problème
1
louis

Bonjour oui si l' installateur fait son boulot quand windows n' est pas installé. certains installateurs redémarrent l' ordinateur avec ou sans message, d' autres attendent qu' on éteigne ou qu' on redémarre.
0

bonsoir ,

si ca reste trop longtemps , reboot l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, quand les mise à jour sont téléchargé elles s'installent à l'arrêt du pc normalement tu dois avoir eu un message du genre n'éteniez pas votre ordinateur windows le fera automatiquement quelque chose de ce genre
0
manou

justement je trouv ce msg a chak foi et je ve savoir si ca va durer
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > manou

si tu ne souhaite plus avoir ce message des mises a jour

suivre cette procédure

cliquez sur l'icone "Système " puis sélectionnez l' onglet de "mises à jour automatiques".

Cochez la case " Désactiver la mise à jour automatique ".

Une autre façon de la désactiver windows update = mise a jour automatique:

Cliquez sur " Démarrer " " Panneau de configuration " " Outils d' administration " ensuite " Services ".

Faites un clic droit sur " Mises à jour automatiques " puis choisissez " Propriétés ".
Dans " Type de démarrage ", sélectionnez " Désactivé ".

si tu souhaite la réactiver... tu connais le chemin ! lol
0
manou

merci bcp a tous j'utiliserer vos conseilles
0
coucouline Messages postés 13 Statut Membre 2

bonjour, j'ai un probleme pour installer les mises a jour spybot me demande de choissir un emplacement lproche de chez moi mais je sait pas quoi marquer si ce safer -NETWORKING#1 EUROPE OU AUTRE MERCI POUR L'AIDE
0

bonjour ,

crée toi 1 nouveau sujet. ils sera mieux traité et ciblé
0