Les mises a jour
Résolu
manou
-
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour, est-ce normal qu'apres avoir telecharger des mise a jour l'ordinateur demande un peu de temp pr s'eteindre automariquement ?
A voir également:
- Les mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
7 réponses
tu dois avoir tous les jour une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer quand tu as le truc jaune dans la barre des tache tu cliques dessus et tu l'installe en personalisé comme ça tu sauras de quel mise à jour il s'agit et si elle s'intalle pas tu notes les réferences
j'ai eu ce problème et en passant par windows update et en personalisé celles qui ne peuvent pas s'intaller tu les identifies et tu vois à qui elle appartienne moi c'était galerie photos windows live et comme je ne m'en servais pas je l'ai supprimer et plus de problème
Bonjour oui si l' installateur fait son boulot quand windows n' est pas installé. certains installateurs redémarrent l' ordinateur avec ou sans message, d' autres attendent qu' on éteigne ou qu' on redémarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, quand les mise à jour sont téléchargé elles s'installent à l'arrêt du pc normalement tu dois avoir eu un message du genre n'éteniez pas votre ordinateur windows le fera automatiquement quelque chose de ce genre
si tu ne souhaite plus avoir ce message des mises a jour
suivre cette procédure
cliquez sur l'icone "Système " puis sélectionnez l' onglet de "mises à jour automatiques".
Cochez la case " Désactiver la mise à jour automatique ".
Une autre façon de la désactiver windows update = mise a jour automatique:
Cliquez sur " Démarrer " " Panneau de configuration " " Outils d' administration " ensuite " Services ".
Faites un clic droit sur " Mises à jour automatiques " puis choisissez " Propriétés ".
Dans " Type de démarrage ", sélectionnez " Désactivé ".
si tu souhaite la réactiver... tu connais le chemin ! lol
suivre cette procédure
cliquez sur l'icone "Système " puis sélectionnez l' onglet de "mises à jour automatiques".
Cochez la case " Désactiver la mise à jour automatique ".
Une autre façon de la désactiver windows update = mise a jour automatique:
Cliquez sur " Démarrer " " Panneau de configuration " " Outils d' administration " ensuite " Services ".
Faites un clic droit sur " Mises à jour automatiques " puis choisissez " Propriétés ".
Dans " Type de démarrage ", sélectionnez " Désactivé ".
si tu souhaite la réactiver... tu connais le chemin ! lol
--> activé , on te propose de les installer ou elle se font automatiquement
--> déactivé pendant x jours , ca pose pas 1 probléme --> réactivé les mises à jours , tes correctif seront mis
à jour
personnellement , je n'utilise que trés rarement les mises à jour et ca ne pose aucun probléme