Désinstaller norton ?

jenny26 Messages postés 42 Statut Membre -  
 miloud -
Bonjour,
je viens d'installer avast,mais je ne sais pas comment faire pour désinstaller norton.J'ai essayé dans ''désinstaller un programme'',mais le problème c'est que norton n'apparait pas ,pourtant il est sur mon bureau.Quelqu'un a t-il la solution ?merci.
A voir également:

6 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

0
D3vilman Messages postés 50 Statut Membre 2

bonjour,
Fais le manuellement efface les raccourcis, puis va dans "poste de travail" "disque locale" "program files" et la tu fera des fichiers norton, attention n'éffacez que les dossier norton car la c'est le coeur de la machine ;)
0
jenny26 Messages postés 42 Statut Membre 1

Il faut que j'efface tous les raccourcis ou uniquement celui de norton?
0
D3vilman Messages postés 50 Statut Membre 2 > jenny26 Messages postés 42 Statut Membre

que de norton ;)
0
jenny26 Messages postés 42 Statut Membre 1 > D3vilman Messages postés 50 Statut Membre

ok merci beaucoup je vais m'occuper de ça tout de suite,ça fait que deux mois que j'ai internet je n'ai pas encore bien l'habitude.Encore merci ,merci beaucoup c'est tres sympat!!
0
D3vilman Messages postés 50 Statut Membre 2 > jenny26 Messages postés 42 Statut Membre

De rien, d'ici peux vous maitriserez internet et ca sera à vous d'aider les nouveaux ;)
0
jenny26 Messages postés 42 Statut Membre 1 > D3vilman Messages postés 50 Statut Membre

Oui ,j'espère .Vous êtes super sympat merci mille fois!!
0

tu as tout expliqué dans les liens que je t'ai donné en cliquant dessus

a plus
0

merci beaucoup c'est très sympat!et bonne soirée!!
0

Je suis allée dans le premier lien que tu m'as donné mais il y a un problème ,je n'y arrive pas .ESt-ce qe c'est parceque ,j'ai eu norton avec mon abonnement internet?
0

passe au deuxieme lien
0
D3vilman Messages postés 50 Statut Membre 2

norton c'est vraiment fin nul pour le désinstallé il faut téléchargé un autre utilitaire pour le désinstallé à sont tours.. ca va plus vite avec ma technique... Norton = fin nul hihi ^^
0

oui tu as raison.mais je ne trouve pas ''disque locale''et program file'',j'ai désinstallé ''Live Update3.2(symantec Corporation)mais je ne suis pas arrivée à désinstaller ''Live Update Notice (symantec Corporation).
0

Sinon,''Live Update3.2(symantec Corporation)''et''Live Update Notice(symantec Corporation)'' c'est norton?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0

ok, merci je vais essayer de les désinstaller à tout à l'heure.
0

J'ai désinstallé Live Update3.2(symantec Corporation)mais Live UpdateNotice ne veut pas se désinstaller.
0
miloud

revo uninstaller..free and very useful
0