Une aide Sur Le triangle qui bloque

musicx -  
 musicx -
Bonjour,

Depuis 1 semaine j'ai des problème pour se connecté sur mon compte msn et sur msn.fr ( ma boite ) ..

Entrée sur un site sécurisé

Vous êtes en train d'essayer d'établir une connexion sécurisée avec ce site Web. Ce site Web propose une communication sécurisée et dispose d'un certificat valide. Une communication sécurisée signifie que les informations que vous transmettez, telles que votre nom ou votre numéro de carte bancaire, sont cryptées de sorte à empêcher leur lecture ou leur interception par des tiers. Le certificat est une mention vérifiant la sécurité de ce site Web. Un certificat contient des informations indiquant qu'un site Web spécifique est authentique. Ceci garantit qu'aucun autre site ne peut usurper l'identité du site d'origine.

Lorsque vous entrez sur un site Web sécurisé, Internet Explorer affiche dans la barre d'état une icône représentant un verrou en position fermée. Lorsque vous quittez un site Web sécurisé, Internet Explorer affiche une boîte de dialogue pour vous le signifier.
Si vous souhaitez afficher cette boîte de dialogue chaque fois que vous entrez sur un site Web sécurisé, assurez-vous que la case à cocher Ne plus afficher cet avertissement est désactivée.

ça m'affice ça et j'ai sur la barre un triangle

que faire ?
A voir également:

1 réponse

musicx

SVP
0