Call of Duty 4 Changer skin du viseur
Fermé
valentin_242424
Messages postés
25
Statut
Membre
-
C@scou Messages postés 51 Statut Membre -
C@scou Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Peut on changer les skin du viseur en multijoueurs ?
Si oui je cherche un skin tout simple genre un petit point rouge
Car avec le MP44 dès qu on tire 2 coups, avec la fumée que dégage l'arme plus les accoues en haut en bas on a vite fait de plus savoir où on tire.
Peut on changer les skin du viseur en multijoueurs ?
Si oui je cherche un skin tout simple genre un petit point rouge
Car avec le MP44 dès qu on tire 2 coups, avec la fumée que dégage l'arme plus les accoues en haut en bas on a vite fait de plus savoir où on tire.
A voir également:
- Call of Duty 4 Changer skin du viseur
- Changer dns - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Tu peux, mais ca risque d'être considéré comme de la triche (mediahack), soit par punkbuster (à mon avis, en l'occurence, le punkbuster de cod4 accepte ce genre de modifs client), soit par un modo (faut-il encore qu'il soit au courant), soit tout simplement avec la "pureté".
En gros, si je ne dis pas de bêtises, le serveur n'accepte que tu connecte à lui, que si tes données sont strictement identiques à lui.
Donc, en changeant une texture, un skin, un élément quelque, ca peut/risque de t'empêcher de te connecter sur un serveur.
Après certains servs désactivent cette option, ce qui te permet de faire quasi-n'importe quelle modification sans être inquiété, mais punkbuster pourra toujours, en dernier ressort, poser problème.
Pour en revenir à ton problème, à part jouer en Hardcore avec Force d'opposition, je vois mal comment le régler. ^^
Surtout qu'il faudrait déjà trouver/faire ce fameux viseur spécial, ce qui est également une autre paire de manche.
En gros, si je ne dis pas de bêtises, le serveur n'accepte que tu connecte à lui, que si tes données sont strictement identiques à lui.
Donc, en changeant une texture, un skin, un élément quelque, ca peut/risque de t'empêcher de te connecter sur un serveur.
Après certains servs désactivent cette option, ce qui te permet de faire quasi-n'importe quelle modification sans être inquiété, mais punkbuster pourra toujours, en dernier ressort, poser problème.
Pour en revenir à ton problème, à part jouer en Hardcore avec Force d'opposition, je vois mal comment le régler. ^^
Surtout qu'il faudrait déjà trouver/faire ce fameux viseur spécial, ce qui est également une autre paire de manche.