Projet gestion d'une compétition sportive

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mars 2008 à 19:22
 karima - 5 déc. 2014 à 20:43
Bonjour,
Je dois modéliser un projet programation orienté objet de mon choix et la gérer sous Java, dans le cadre d'un projet universitaire.

le projet consiste a créer une application pour gérer une competition d'un sport collectif(football par exemple).la compétition se déroule sous forme de tours.Un Match entre
2 equipes est caractérisé par le numéro de tour,et l'Arbitre qui l'a derigé.chaque Equipe est composée par un ensemble de joueurs titulaires, d'aures remplaçants et Entraineur.Le joueur se caractérise par son poste et son numéro de maillot.
N'oublier pas que les attribut ,les joueurs et les entraineurs sont avant tout des personnes qu'ont des proprieté communes(nom, prenom,age.....) .L'application doit fournir l'ensemble des fonctionalité suivantes:
creation d'une competition.L'ajout,L'MAJ,des joueurs,des equipes,des arbitres,des entreneurs.La saisie des matchs(tour,equipe2,equipe2,arbitre,resultat).Affichage des resultats des matchs.Laffichage des resultats des matchs,de la liste des joueurs d'une equipe donnée.La recherche des rencontres entre 2 equipes.Les statistiques d'une equipe donnée(victoires,défaites,nulles)


J'aimerais savoir si certains d'entre vous veulent bien jeter un coup d'oeil à mon Projet.

Merci d'avance et bonne journée ;)

Laywa.
A voir également:

14 réponses

Avec plaisir Mr laywa votre demande et acceptable pour moi j'aime bien aider les gent comme toi je vien de commence à réalisé votre demande dans quelque jour. Je v te faire un projet professionnel
Voila mon adresse mail et mon numéro de téléphone contacté moi et tous sa sera bien votre projet et en cours de réalisation ne t’inquiété pas
mail : admin@javafrance.fr
Tel :+330645221401
En reste en contacte
Bonne chance a toi et n’hésité pas de me contacté et à bien tôt
3
salut admin es que tu arrive a faire une chose???
0
svp, je demande un code source d'un projet: "gestion de compétition sportive" en java orienté objet; merci.
1
Avec plaisir Mr laywa votre demande et acceptable pour moi j'aime bien aider les gent comme toi je vien de commence à réalisé votre demande dans quelque jour. Je v te faire un projet professionnel
Voila mon adresse mail et mon numéro de téléphone contacté moi et tous sa sera bien votre projet et en cours de réalisation ne t’inquiété pas
mail : admin@javafrance.fr
Tel :+330645221401
En reste en contacte
Bonne chance a toi et n’hésité pas de me contacté et à bien tôt
1
salut
j'ai préparé un projet de luxe.
mais j'ai une faute de compilation.
j'ai pas pu la corrigé
0
ELI1990 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
16 janv. 2012 à 20:38
est ce que vous pouvez m'envoyer le code complet de: Projet gestion d'une compétition sportive
car c urgent et j'ai besoin
0
je suis étudiante on master pro
vous pouvez m'aider sur le même Projet gestion d'une compétition sportive avec spring
SVP jais besion d'aide
merci d avance
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 12:36
Slt
je suis étudiant on 2eme anné reseau informatique
vous pouvez m'aider sur le même Projet gestion d'une compétition sportive de LAWLA
SVP jais besion d'aide
merci d avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma3toura Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
22 avril 2008 à 14:35
oui je veut avec plaisir
0
bonjour je suis un nouveau membre de ce forum j aimerais que qlq un m aide a propos de mon projet .le projet conciste a organise une gestion d un championnat de foot avec le langage c++
si quelqu un peut m aider n hesite pas .merci
0
je suis etudiant en BTS GI j'ai une meme prjet que vous de la dernière mini projet en java de gestion de championnat football je veux svoire par quoi je commance et aucun idée sur java mais notre formation en programmation c'est c/c++ et VB6 si vous aviez des donnees au des informations sur ce projet S.V.P informer-moi
E-mail abde_arioua@hotmail.com
merci je vous atamps votre reponce aurevoire
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 12:41
salam jé besoin du meme projet de LAYWA si kelk'1 là il fai signe c urgent merci
0
ma3toura Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
22 avril 2008 à 14:36
je t'attent
-1
e5dem 3la rouhek rahou n9oul lil Me jammousi
-1
ataw nab3athlek el projet mais maya7dhar ken fi 30 mai
-1
isma3 borjoliya ib3t il code source
0
poda poda loosu
0
touta_touta Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 6
10 juin 2014 à 18:21
bellehi ken ta3mel mzia a3tini el code :p
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 18:40
Salut,
barra ekhdem wahdek rak multimedia.
:)
-2
Barra i5dem 3la rouhekk makenchi n9oul ill salma jamousi rahou!!
-2
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 11:52
salut si tu peut m'aidez contacter moi sur laywa_m@yahoo.fr
-2