Problème 2.3.3 pour arrivé à 2.4.0 (wow)
Mike
-
Kikoolol -
Kikoolol -
Bonjour,
Aujourd'hui la sortie de la 2.4.0 est sortie pour world of warcraft (wow) mais moi ca marche pas la mise à jour , j'essaye de faire la mise à jour depuis 11h00 se matin c'est toujours à 0% et ca marque ""Le serveur de recherche ne répond pas j'ai essayé le site pour plus d'informations mais ca marche pas...
Après c'est marqué: Votre ordinateur est apparemment protégé par un par-feu. : et je ne sais pas comment faire aussi alors est-ce que quelqu'un peut m'aidé svp ? merci de l'aide :) si on m'aide >> msn >> myke-1205@hotmail.com << ou réponder moi par la ici np @+
Aujourd'hui la sortie de la 2.4.0 est sortie pour world of warcraft (wow) mais moi ca marche pas la mise à jour , j'essaye de faire la mise à jour depuis 11h00 se matin c'est toujours à 0% et ca marque ""Le serveur de recherche ne répond pas j'ai essayé le site pour plus d'informations mais ca marche pas...
Après c'est marqué: Votre ordinateur est apparemment protégé par un par-feu. : et je ne sais pas comment faire aussi alors est-ce que quelqu'un peut m'aidé svp ? merci de l'aide :) si on m'aide >> msn >> myke-1205@hotmail.com << ou réponder moi par la ici np @+
A voir également:
- Problème 2.3.3 pour arrivé à 2.4.0 (wow)
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
11 réponses
si jamais tu obtient la réponse dis le moi stp, moi je suis à 97% bloqué et j'ai le même problème que toi, même avec le parefeu désactiver.
Merci
Merci
Bien moi j'ai reussi a l'installer, mais maintenant quand j'essaies de me connecter sur n'importe quel serveur, il ne marche plus. Ca me dit que la version du jeu ne peu pas etre valider, ou bien qu'on programme entre en interferance avec celui ci...... J'ai desinstaller et reinstaller, rien a faire. Je vais essyer le direct download sur un site (je sais pas encore lequel) car j'ai seuelement trouver le patch en anglais et mon jeu est en francais. -_-;;
oui moi le même probleme que toi Harmiou j'ai même esayer de desinstaler wow et refair les maj et la au bou de 6h de maj toujour le même message safiche qu'elqu'un pourai m'aider svp :( ^^
Bon voila, en fait si vous jouer sur des serveur priver il ne faut pas faire la MAJ 2.4 car plusieur des serveur priver reste a 2.3.3, si vous jouer sur les offi c different. Mai alors il faut que vous desinstalliez le jeu, vous serez remis a 2.0.0
Alors la on telecharge les 4 MAJ sur Clubic (long mais ca vau ke coup) reinstallez les deux jeux, faire les update. il voudra remettre la 2.4 mais annuler le telechargement. ensuite changer le realm list de votre serveur et simplement lancer WoW (World of Warcraft, pas par le launcher) sinon il refera lupdate 2.4
Alors la on telecharge les 4 MAJ sur Clubic (long mais ca vau ke coup) reinstallez les deux jeux, faire les update. il voudra remettre la 2.4 mais annuler le telechargement. ensuite changer le realm list de votre serveur et simplement lancer WoW (World of Warcraft, pas par le launcher) sinon il refera lupdate 2.4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jai un petit probleme pour mon server je suis en 2.3.3 et je voudrait passer en 2.4.1 mait je c pas commant fair si vous pouver maporter des reponse a se probleme merci de me laisser un message sur msn mafia.servas@live.fr merci
Attention les Server Privé sont illégal certain disent on sens fou
pour info il y a 2mois de sa un server a était fermé sont propriétaire a eu la Surprise de la Gendarmerie un beaux matin.
Enfin voiçi un C/C de vegeta007 membre de comment ça marche
je vous signal a vous cher accros des serveur priver ... et surtout ceux qui souhaite en créer que blizzard a récemment réagi contre cette épidémie
le créateur du serveur worldofenergie a était arrêter et mis en garde a vue puis passer devant le juge en procés verbale
il n a plus d ordinateur maintenant mais voici le topo reçu par email de mes informateurs
/!\ Premier serveur français fermer par BLIZZARD /!\
De : Anthony (Admin@forum-wow.org)
En savoir plus
Envoyé : mardi 6 mai 2008 18:01:48
Répondre à : Anthony (Admin@forum-wow.org)
À : admin@forum-wow.org
A tous les membres de forum-wow !
Cette e-mail est exeptionnel , et d'extrème urgence , afin de vous informer que le premier serveur privée francophone a fermer des suites de poursuites de BLIZZARD !
Le serveur : http://91.121.89.172/
pour info il y a 2mois de sa un server a était fermé sont propriétaire a eu la Surprise de la Gendarmerie un beaux matin.
Enfin voiçi un C/C de vegeta007 membre de comment ça marche
je vous signal a vous cher accros des serveur priver ... et surtout ceux qui souhaite en créer que blizzard a récemment réagi contre cette épidémie
le créateur du serveur worldofenergie a était arrêter et mis en garde a vue puis passer devant le juge en procés verbale
il n a plus d ordinateur maintenant mais voici le topo reçu par email de mes informateurs
/!\ Premier serveur français fermer par BLIZZARD /!\
De : Anthony (Admin@forum-wow.org)
En savoir plus
Envoyé : mardi 6 mai 2008 18:01:48
Répondre à : Anthony (Admin@forum-wow.org)
À : admin@forum-wow.org
A tous les membres de forum-wow !
Cette e-mail est exeptionnel , et d'extrème urgence , afin de vous informer que le premier serveur privée francophone a fermer des suites de poursuites de BLIZZARD !
Le serveur : http://91.121.89.172/
Donc si vous assez percpicasse posté pas des information a la vue de n'importe qui pour un server privé surtout
vos ip sont remontables donc si un membre ou blizzard trouve des information comme cela et décide de porté plainte fallait réfléchir avant
vos ip sont remontables donc si un membre ou blizzard trouve des information comme cela et décide de porté plainte fallait réfléchir avant
moi c pareille c tjr la même chose dè ke je télécharge le 2.4.0 il me met ke jen n'è pa besoin car g deja le 2.4.3 é je ve pa du 2.4.3 je pe plu instalé okun patch