Prob de son

Résolu
Bonjour,
j ai pas de kan je vai sur son et perif la page du son est grise je peu pa manipuler le son
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

12 réponses

  1. merci de fournir un minimum d'effort de langue francaise
    1. ok mais si tu peux m aider ce serai cool
    2. tu peux me dire d ou pourrait venir le prolèmme de son
  2. Bonjour,
    Voilà lorsque je vais sur dailymotion par exemple je n'ai pas de son, lorsque j'ecoute de la musique qui est sur mon disque dur je l'entends c'est à dire que le son provenant du net je ne l'entends pas, c'est pareil lorsque je veux regarder des vidéos en streaming pas de son.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
    1. Bonjour,
      J'ai le même problême que toi, mais l'inverse moi j'arrive à avoir du son sur "msn" mais pas de son sur "youtube" et mon "lecteur media player" mais quand je "diminue ou augmente" le son à partir de l'icone son dans la "barre des tâches" j'entend le 'tilt".
      Mais à part ça pas de son, je suis vraiment embêté si vous pouviez m'aider.
      Je vous en remercie d'avance.
      1. bonjour,j'ai windows 98 et je n'ai plus de sons nulle part,de plus l'icone ,dans le bureau a disparu:pouvez vous m'aider merci
    2. Bonjour,
      Je voulais savoir comment à tu résolu ton problême de son?
      je suis très embêté si tu pouvais m'aider.
      merci d'avance.
      1. la solution a ton probleme de son provient essentiellement du plugin Flash player et non d'un probleme de driver sous vista , je conseille de le desinstaller et de telecharger la derniere version
        dailymotion se portera mieux ;)
        1. Salut Skanders,
          J'ai pas "vista" mais "XP" et je sais pas comment faire pour avoir du son, je sais pas c'est quoi un "plugin flash player".
          Merci
      2. flash player est un plugin indispensable pour lire tous media present dans un site moderne
        il est compatible IE7 firefox , opera , safai...
        ici : https://get.adobe.com/flashplayer/
        1. J'ai téléchargé "flashplayer" mais ya toujours pas de neuf
          bah je suis vraiment dans de beaux draps !
          aidez moi SVP
      3. bonjour, je n'ai plus de son dans mon pc
        c'est windows xp, je posséde une carte son, mais les pilotes du périphérique audio sont désinstallés ou inexistants
        comment réinstallés nouveaux pilotes ou périphériques audio merci de m'aider ce serait gentil
        1. j'ai posez la meme question et on ma rependu aller dans rechercher et mette non dutilisateur et mette maxddw555
      4. bonjour, j'ai un problème, je n'ai plus de son ! ! En fait, j'ai eu un virus et j'ai du tout reformater mon ordinateur et depuis je n'ai plus de périphérique son !!! j'ai un ordinateur acer mé si je vai sur le site j ne trouve po le moyen de télécharger des périphérique son ! ! ! Pouvez vous maider car c'est embètan de ne po avoir de son !!!
        Merci d'avance
        1. j'ai pas vécu encore de trouver le code du son de notre mobile E880.vous pouvez m'aider. Merci mes amies.
          mimo__1987@hotmail.fr
          1. Bonjour,
            Lorsque j'ai allumé mon ordinateur ce matin il n'y avait plus de son!
            J'ai été voir dans panneau de configuration et il n'y a aucune case cochée muette!
            Je ne sais pas quoi faire!
            Aidez-moi svp!!