Virus très embétant ...

Résolu
titetisme14 Messages postés 37 Statut Membre -  
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un trojan ( à ce qu'on m'a dit!) sur mon ordi. A chaque allumage, un fond d'écran rouge avec un logo virus apparaît ( malgré que je peux le fermer en cliquant sur la croix) et internet explorer ne marche plus. De plus, toutes les 10 min à peu près, une page internet explorer s'ouvre. Ce virus veut absolument que je télécharge un logiciel anti-spyware.
De plus, pas mal de pubs apparaissent alors qu'avant d'avoir ce virus, aucunes pubs n'apparaissaient.

MERCI de me répondre au plus vite !
A voir également:

24 réponses

g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

re,

j´ai la solution sous les yeux mais j´essaie de la comprendre pour t´expliquer. je te montre :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/249191

@+
0
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre 22

bonsoir..ouais dur dur ..moi c est du gateau par rapport a ca..bon courage a vous deux...
0

titetisme14,

excuse pour le delais :

ouvre le gestionnaire des taches puis click sur fichier et sur executer et copie colle ceci dedans :

%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe

valide par ok; la fenetre de la restauration system devrait s´ouvrir puis une fois dans cette fenetre click a droite sur le 27 -> jeudi 27 mars 2008 à 17:46:27, valide et click sur suivant accepte la restauration du system, le pc va redemarrer, et te ramener en arriere avant la suppression de la dll en question.

dis moi si ca marche ?!

@+
0
titetisme14 Messages postés 37 Statut Membre 45

Oh super tout remarche parfaitement ! =D
Merci beaucoup beaucoup !
=D
Aurais-tu des derniers conseils pour que mon ordi soit en pleine "santé" ???
Merci beaucoup !
0

salut titetisme,

Et bien je suis bien contente ;-)

Post un nouveau hijack this car les infections ont dues revenir également...

@+
0