Problème wifi ( adresse ip/connexion)

elim -  
thenauso Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un acer aspire 5630, avec une carte wifi intel, pour me connecter j'utilise Intel® PRO/Wireless 3945ABG, celui ci me connecte au réseau mais je ne peux pas allez sur internet. J'ai donc utilisé le gestionnaire wifi de windows mais celui ci,apres la "lecture de l'adresse réseau" me met connection limité ou inexistante.

J'ai une livebox, mais celle ci marche tres bien car avec d'autre pc j'arrive a me connecter.

quelqu'un peut m'aider? j'ai réinstaller les pilotes etc mais toujours impossible de se connecter.

merci d'avance

cordialement, elim
A voir également:

2 réponses

overflow76 Messages postés 469 Statut Membre 92
 
La connexion illimité ou inexistante correspond la plupart du temps a un reseau trouvé mais a une defaillance de l'autentification donc soit la clef WEP n'est pas bonne, soit tu n'as pas appuyé sur le bouton association de la livebox.
0
elim
 
si justement voila le problème car avec intel pro, j'arrive a me connecter mais je n'ai pas acces a internet, il me met que tout les paramètres sont correctes.

Avec windows la ça plante, le bouton association marche, le wifi clignote quand j'appuie dessus et la clé est wep a été vérifier et retaper 5 fois

merci d'avance

cordialement, elim
0
thenauso Messages postés 7 Statut Membre 11
 
salu pour ton problem avec la catre graphique intel pro.
il faut d'abord désinstaller les pilotes. Rédémarrer le pc. à la demande installation de pilote au redémarrage rediriger la recherche de pilote vers la où tu la sauve garder.
Apres que le simple pilote et non le logiciel de gestion de la carte intelsoit installé. Utilise Windows pour gérer le reste des options wireless.
Essai et fai sign
0