Problème 5.1 et vista
Zirocks
-
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon kit son 5.1.
Depuis le début j'était obligé de mettre mon kit son en 7.1 dans vista car les 2 HP arriere était considerés comme HP latéraux mais sa ne me derangait pas trop.
Mais depuis le sp1 j'ai un souci plutot gênant,maintenant ce sont les deux HP droite et gauche central qui sont reconnu comme lateraux donc je n'ai plus que du son dans le satellite central et les deux HP de derrière(qui eux sont revenu a leur place),bref presque aucun son quoi.
J'ai essayer d'installer plusieur driver,ceux d'asus,ceux de Realtek mais avec leur site je pige pas grand chose :x et rien n'a changer.
Voila si quelqu'un saurait comment réparer ce problème je lui serais reconaissant =)
Carte son integrer a la carte-mère : Asus P5W Deluxe
Windows vista 32 bits - Sp1
Logitech X-540 (5.1)
J'ai un petit souci avec mon kit son 5.1.
Depuis le début j'était obligé de mettre mon kit son en 7.1 dans vista car les 2 HP arriere était considerés comme HP latéraux mais sa ne me derangait pas trop.
Mais depuis le sp1 j'ai un souci plutot gênant,maintenant ce sont les deux HP droite et gauche central qui sont reconnu comme lateraux donc je n'ai plus que du son dans le satellite central et les deux HP de derrière(qui eux sont revenu a leur place),bref presque aucun son quoi.
J'ai essayer d'installer plusieur driver,ceux d'asus,ceux de Realtek mais avec leur site je pige pas grand chose :x et rien n'a changer.
Voila si quelqu'un saurait comment réparer ce problème je lui serais reconaissant =)
Carte son integrer a la carte-mère : Asus P5W Deluxe
Windows vista 32 bits - Sp1
Logitech X-540 (5.1)
A voir également:
- Problème 5.1 et vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide