Problèmes droits administrateurs
Résolu
33kult
Messages postés
15
Statut
Membre
-
KikI -
KikI -
Bonjour,
Suite à une infection par Bagle/Wintems,heureusement éradiquée,je n'arrive plus à désactiver l'UAC sur mon PC (Vista Home premium 32 bits).La case est là,je la coche,il n'y a pas d'onglet "appliquer" alors je clique sur OK et...rien ne se passe....
Quelqu'un aurait une petite idée siouplé ? ^^
Merci d'avance !!
Suite à une infection par Bagle/Wintems,heureusement éradiquée,je n'arrive plus à désactiver l'UAC sur mon PC (Vista Home premium 32 bits).La case est là,je la coche,il n'y a pas d'onglet "appliquer" alors je clique sur OK et...rien ne se passe....
Quelqu'un aurait une petite idée siouplé ? ^^
Merci d'avance !!
A voir également:
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai installe la nouvelle version spybot.
Quand je veux vacciner , le logiciel m'indique que je peux pas utiliser completement cette fonction car je ne suis pas administrateur.
Ma question est simple comment on fait pour configurer spybot pour me mettre administrateur .
merci pour les reponses
J'ai installe la nouvelle version spybot.
Quand je veux vacciner , le logiciel m'indique que je peux pas utiliser completement cette fonction car je ne suis pas administrateur.
Ma question est simple comment on fait pour configurer spybot pour me mettre administrateur .
merci pour les reponses