Webcam

kamille6926 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamille6926 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'installe ma webcam et l'image est noir
pk
A voir également:

5 réponses

magouero Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Salut,
Question bête peut être mais: y a t'il un cache sur l'optique ? Sorte de petit bouchon qui protège les lentilles de la poussière.

Sinon: est elle reconnue par la machine ? (un ding dong et éventuellement un assistant qui s'affiche comme lorsqu'on branche tout engin USB))

Tu es sous windows ?
0
kamille6926 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non
elle a deja marche mai la non
0
magouero Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Non quoi ?
0
kamille6926 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

elle ne marche tjr pa
0

OK elle ne marche pas. Mais dire elle ne marche pas ne répond pas aux questions précédentes et ne fait pas avancer le schmilblik.

Est-ce que le pc la voit arriver quand tu la branche ? Un ding dong se fait entendre et elle apparait dans la liste quand tu fais poste de travail.
0

ujl'ai installe
et l'image est blanche
oui il y a un din dong
mai avant elle marchait
et le depuis ke j'ai amegne mon ordi en reparation
plien de chose ne marche +
0

OK. Dans le panneau de config

(Aller dans :

* Démarrer
* Panneau de configuration
* Double clique sur système
* Onglet matériel
* Gestionnaire de périphériques
)

puis dans la liste tu cherche périfériques d'image. Apparait elle ? Avec un point d'exclamation jaune ?
0
kamille6926 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > magouero Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pa systeme
0
magouero Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > kamille6926 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu les droits d'administrateur ? (Panneau de config et compte utilisateurs)

Sinon c'est normal et tu es coincée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jsui dan administateur pourtant
0

fais:

Démarrer, exécuter

Tu tapes: compmgmt.msc

Apparait un gestionnaire avec une liste à gauche.
Dans la liste est-ce qu'il y a gestionnaire de périphériques ? (ou clic sur outils système puis tu le verras)

Si oui tu cliques dessus.

Si non il y a un pb que je ne connais pas. Alors tu fermes et on attend que qqn ait une idée.
0
kamille6926 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > magouero Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jsui dan outils de systeme et apre
0