Perdu ma poubelle tueurne - Dernière réponse le 5 janv. 2004 2 réponses salut voila j'ai effacer ma poubelle par mégarde et je n'arrive plus a la retrouver je suis sous xp pro merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 comique tu descends dans le local à poubelle si t'es ds un appart ou alors dvt chez toi si t'es dans une maison et voilà. Réponse 2 / 2 tueurne Auteur ouai je vois que je suis tomber dans un forum de ptit comique j'esper qu'il n y a pas que de"s gens du mempe QI que comique Discussions similaires Perte du ticket de Carte Banquaire adrien Boitier écouteurs JBL perdu Ally Récepteur usb logitech perdu djakpack52 Duplicata diplome de l'AFPA JulieAAA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 comique tu descends dans le local à poubelle si t'es ds un appart ou alors dvt chez toi si t'es dans une maison et voilà.
Réponse 2 / 2 tueurne Auteur ouai je vois que je suis tomber dans un forum de ptit comique j'esper qu'il n y a pas que de"s gens du mempe QI que comique