Mac et skyblog déco décalé..?

Fermé
Rubis - 26 mars 2008 à 17:28
misaki_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 16 mai 2010 à 12:43
Bonjour,
Muni d'un mac chez moi
je fréquente souvent les blogs de la plateforme SKYROCK..
le probleme, c'est que je vois les décos qui sont décalés ( sous mac Léopard.)
En realité, sur PC, ces décos sont reellement bien corrects..
J'utilise Mozilla,Safari, ou meme Netscape..

Quel sera la solution?

Merci de vos réponses.

Rubis
A voir également:

5 réponses

misaki_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 3
16 mai 2010 à 12:43
Bonjour,

Bon je m'excuse pour l'incruste mais certain font des postes qui ne servent à rien ou du moins qui ne sont pas en rapport avec la question de départ...
Ce serai plutôt sympa de l'aidé au lieu de poster vos adresse de blog ou autre...

Bon pour répondre à ta question Rubis
--> certaine déco sont faite avec Internet explorer 7 , donc si tu as Mozill? vous tu auras quelques déc?l?ges
--> Moi pour naviguer j'utilise comme la plus part google et les décos que je vois sur la plateforme de skyblog ne sont pas décalé (sauf si bien sûr l'auteur le dit lui même que sa déco est décalée)
---> Ensuite si toute fois les décos que tu vois sont encore décalées je suis désolé de te dire que cela est normale puisque les auteurs de celle-ci peuvent utilisé un logiciel de navigation différent du tien et des autres créateur

pour finir je vais dire que ce poste que je vien d'écrire est peut être inutile puisque la question à été posée le 26 mars 2008 et que nous sommes en 2010 xD mais bon j'espère quand même aider ceux qui par hasard tomberai dessus ^^

Bisous à tous et bon Dimanche (et oui on est dimanche x])
3
C'EST NORMAL !!! DÈS QUE TU LES PREND SUR TON BLOG TU PE LES REMETTRE BIEN !!! SI TU VEUX VA JETER UN COUP D'OEIL SUR LE MIEN J'AI MI DES DÉCO ET ELLE SONT CORECTE !!


HTTP://XROCK--N--ROLLX.SKYROCK.COM
0
Hep' Loli..
C'est Rubis.
sans dire plus, j'suis plutot un expert en skyblog ..les décos, j'en fais plein sur PC
mais dernierement, on m'a offert un iMac 24 pouces..qd je vais sur internet par Mac, les décos sont décalés..
Je demande au juste quel logiciel de navigation qui pourrait etre le mËme que celui sur PC..

BREF, j'ai besion à tout prix avoir le navigateur idéal !
0
stunt-63 > Rubis
18 mai 2008 à 17:06
bonjoure eseque ca srai possible que maide pour fair des deco (je ne sait pas comment les fair stp aide mwa !! ca serai super simpa !!
0
vip-hou1016.skyrock.com
31 mars 2008 à 23:14
bonjoure
0
vip-hou1016.skyrock.com
31 mars 2008 à 23:16
salut répondez moi sure mon msnn le mot de passe de se bloge
0
Rubis > vip-hou1016.skyrock.com
1 avril 2008 à 16:56
Hep'
T'en sais qq chose pr les décos de skyblog non décalé sur MAC?
0
c est je ne sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
O_oIt'sMy_O_o
1 oct. 2008 à 23:19
Bonjour ,

Pour avoir plus de 680 visites de plus sur son Blog , Inscrivais vous ici : http://ww1.nitroblog.org .

sous mon compte 220 Visites de plus . Faite tourné la visionneuse pour augmenté le crédit ( Crédit = convertie en visites ) .

Visité les derniers inscrit , top votes , Blog qui font leur Pub et j'en passe .. . Voila A+++++ .
0