A voir également:
- Un avis sur le sony ericsson W910i?
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé tv sony - Forum Téléviseurs
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
8 réponses
Salut moi j'aussi un sony ericcson w910i depuis trois semaines ,est il fonctionne trés bien .petit leger complé rien a redire.Vous verrais , il est top!!!!
il é tro genial c des gens ki ne save ^pa ki te dise come sa é si c le son ki tagasse ta ka lui changé les bafs!!!!!
le son est mauvais si on le mais trop fort et si on utilise les haut parleurs
sinon le reste est genial
sinon le reste est genial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tt le monde, je viens de m'acheter le w 910 i blanc sur internet mai jaimerais avoir votre avis sur sa couleur, si elle est belle ou pas?
Slt tou le monde je vien de m'acheter ce portable sur orange mai je lai pri blan maitenant que jy repense sa fait pas fille blanc et dorer ?? donner moi votre avi svp !
salut a tous sa fait plusieur semainbe que j'ai le w910i en blanc j'avais peur aussi que sa fasse fille mais en fait il passe très bien mieu qu'en noir (j'ai un collègue qu'il la eu en noir et dorée chez SFR je le trouve moin bien)
sinon le portable est génial je dirai juste deux défault le son est vraiment pas terrible comparer a mon ancien w810i qui a un son vraiment nikel, deuxième point négatif l'apareil photo est pas terrible avec le w810i j'avais l'autofocus qu'il n'y a pas avec le w910i
sinon le portable est génial je dirai juste deux défault le son est vraiment pas terrible comparer a mon ancien w810i qui a un son vraiment nikel, deuxième point négatif l'apareil photo est pas terrible avec le w810i j'avais l'autofocus qu'il n'y a pas avec le w910i