Un avis sur le sony ericsson W910i?

Steve5767 Messages postés 39 Statut Membre -  
lloyd059 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commandé un W910i mais je regrette déja avant de l'avoir reçu car bcp de personnes me disent qu'il a un très mauvais son...
qu'en pensez vous?
A voir également:

8 réponses

gribouille67 Messages postés 5 Statut Membre 1

Salut moi j'aussi un sony ericcson w910i depuis trois semaines ,est il fonctionne trés bien .petit leger complé rien a redire.Vous verrais , il est top!!!!
1
hichem2560 Messages postés 24 Statut Membre

il é tro genial c des gens ki ne save ^pa ki te dise come sa é si c le son ki tagasse ta ka lui changé les bafs!!!!!
0
Steve5767 Messages postés 39 Statut Membre

ok c cool ça me rassure...
merci a toi!
0
gribouille67 Messages postés 5 Statut Membre 1

Moi je suis contente tout marche bien .
0
leflaneurw910i

le son est mauvais si on le mais trop fort et si on utilise les haut parleurs
sinon le reste est genial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mat'

salut tt le monde, je viens de m'acheter le w 910 i blanc sur internet mai jaimerais avoir votre avis sur sa couleur, si elle est belle ou pas?
0
L' acheter de sony ericsson W910i

Slt tou le monde je vien de m'acheter ce portable sur orange mai je lai pri blan maitenant que jy repense sa fait pas fille blanc et dorer ?? donner moi votre avi svp !
0
gouffran

salut a tous sa fait plusieur semainbe que j'ai le w910i en blanc j'avais peur aussi que sa fasse fille mais en fait il passe très bien mieu qu'en noir (j'ai un collègue qu'il la eu en noir et dorée chez SFR je le trouve moin bien)
sinon le portable est génial je dirai juste deux défault le son est vraiment pas terrible comparer a mon ancien w810i qui a un son vraiment nikel, deuxième point négatif l'apareil photo est pas terrible avec le w810i j'avais l'autofocus qu'il n'y a pas avec le w910i
0
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148

bonjour a tous je viens d'acquérir le w910i est quand je souhaite aller sur les jeux aux applications il me dit echec de l'opération

merci de votre aide
0
lloyd059 Messages postés 79 Statut Membre 11

J'ai un w910i depuis septembre dernier, je n'ai jamais eu aucun problème...
Franchement, c'est le meilleur portable que j'ai eu jusqu'à maintenant, c'est un téléphone de qualité (sony erricson oblige...)
Voila, bonne soirée
0