Probleme dust.exe et hpcmpmgr.exe
biagi
Messages postés
11
Statut
Membre
-
baboune -
baboune -
salut a tous,
j'ai plusieurs probleme suite a 2 virus, a savoir agobot.3.gen et worm.p2p. dust que j'ai réussi a virer mais a l'arret de ma machine, j'ai un message d'erreur me demandant de terminer maintenant hpcmpmgr.exe , je ne sais pas ce que ca veut dire.
el lors de l'ouverture, un message me disant que dust.exe est introuvable. comment resoudre ces 2 petit problemes ?
Merci par avance
j'ai plusieurs probleme suite a 2 virus, a savoir agobot.3.gen et worm.p2p. dust que j'ai réussi a virer mais a l'arret de ma machine, j'ai un message d'erreur me demandant de terminer maintenant hpcmpmgr.exe , je ne sais pas ce que ca veut dire.
el lors de l'ouverture, un message me disant que dust.exe est introuvable. comment resoudre ces 2 petit problemes ?
Merci par avance
5 réponses
Bonjour,
tu peus trouver un desistalleur de hpcmpmgr.exe en bas de cette page
http://h20015.www2.hp.com/hub_search/softwareDownloadIndex.jhtml?lc=en&softitem=dj-16758-1&sw_lang=fr
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
tu peus trouver un desistalleur de hpcmpmgr.exe en bas de cette page
http://h20015.www2.hp.com/hub_search/softwareDownloadIndex.jhtml?lc=en&softitem=dj-16758-1&sw_lang=fr
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Merci, ca a marché, peux tu me dire comment supprimer le fichier restant dust.exe apparaissant au demarrage ?
RE,
--- je ne pense pas que ce soit un virus, mais un truc du style dialer qui est lancé au démarrage
~ il faut l'enlever soit de la rubrique démarrage, soit dans le system.ini, soit dans la base de registre
~ avec RegCleaner cela peut convenir
~Met toi sou dos eventuellement!
Bonne chance!
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
--- je ne pense pas que ce soit un virus, mais un truc du style dialer qui est lancé au démarrage
~ il faut l'enlever soit de la rubrique démarrage, soit dans le system.ini, soit dans la base de registre
~ avec RegCleaner cela peut convenir
~Met toi sou dos eventuellement!
Bonne chance!
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
dust.exe n'apparait pas au demarrage dans le processus, c'est un residu d'un worm que j'ai supprime, ce fichier se trouve dans c:windows\prefetch, je ne peut ni le supprimer, ni le deplacer, ni le renommer, ca ne gene en rien le fonctionnement du systeme, mais au demarrage, une fenetre m'informe que le fichier d'accès a dust.exe est introuvable, c'est juste chiant, mais j'aimerais bien le virer
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila je viens tout juste de comprendre comment on se sert d'un clavier et donc de tout le reste et j'ai le meme souci avec "hpcmpmgr.exe" lorsque je veux arreter mon pc
j'ai bien cliquez sur le lien qu tu donnais dans ton message du 5 janvier mais je suis blonde et je ne trouve pas le desinstalleur
pourrais tu me reexpliquer s'il te plait merci d'avance
je suis un peu blonde il me faut donc du temps pour comprendre mais apres cela je comprend vite lol