Comment savoir ce qui sert sur mon ordi
renard101
Messages postés
902
Statut
Membre
-
Essa -
Essa -
Bonjour, j'ai acheté l'ordinateur d'un collègue qui avant de me le vendre l'a formater puis réinstaller windows et quelques logiciels. ma question est : je voudrais savoir à quoi ils servent, parce que j'ai l'impression que beaucoup d'entre eux ne me servent pas et donc prennent de la place pour rien? je sais que ma question est un peu dur. merci d'avance
A voir également:
- Comment savoir ce qui sert sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
18 réponses
Bonjour, pour pouvoir t'aider, il faudrait que l'on sache l'utilisation quee tu compte faire de ton pc et les logiciels qui y sont installés.
Salut,
c'est surtout que tu ne parle pas de ces logiciels donc a moins d'être devin ca vas être dur de répondre.
Essaie de mettre la liste des programmes ou de faire une capture d'écran de l'explorateur de fichiers deployé !
A+
c'est surtout que tu ne parle pas de ces logiciels donc a moins d'être devin ca vas être dur de répondre.
Essaie de mettre la liste des programmes ou de faire une capture d'écran de l'explorateur de fichiers deployé !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour un capture d'écran regarde si tuas un logiciel comme Photoshop ou AcdSee mais si tu débute en micro, poster une image risque d'être compliqué a réaliser.
Le plus simple c'est de les demarrer un par un et si te vois pas a quoi il sert de poser la question içi , ca devrais reduire le nombre.
A+
Le plus simple c'est de les demarrer un par un et si te vois pas a quoi il sert de poser la question içi , ca devrais reduire le nombre.
A+
je débute dans l imformatique soyé cool , je vais ou et je fais quoi, merci. je sais copier coller mais a partir de ou ?
la touche imprime écran est sur un ordinateur de bureau , moi j'ai un ordinateur portable, alors avez vous une autre solution?
merci sandriine, voici la liste :
- Adobe Shockware Player 11
- Bluetooth Stack for Windows by Toshiba
- CAPICOM
- Commandes TOSHIBA
- Composant Hmk
- Enhancement Browser Tools Cpmsky
- High Definition Audio Driver Package - KB888111
- Intel(R) Graphics Media Accelerato Driver
- Intel(R) PRO Network Connections Drivers
- Microsoft.NET Framework 1.1
- Microsoft.NET Framewordk 1.1 French language Pack
- Microsoft.NET Framework 1.1 Hotfix
- Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP
- Microsoft Learning - Software Updates
- Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack
- Microsoft Visual C++ 2005
- Module sécurisé SD
- MSXML 4.0 SP2
- MSXML 4.0 SP2 Parser and SDK
- MySidesearch Assistant Adzgalore
- Norton Security Scan
- Outil de diagnostic PC TOSHIBA
- Realtek High Definition Audio Driver
- Réducteur de bruit lect. CD/DVD
- Son virtuel TOSHIBA
- Sonic DLA
- Synaptics Pointing Device Driver
- Texas instrument PCIxx21/x515/xx12 drivers
- TOSHIBA Software Modem
- TOSHIBA Utilities
- Windows Genuine Advantage Validation Tool
- Windows installer 3.1
- pleins de mises à jour internet explorer ( faut-il que je les garde tous?)
- pleins de mises à jour et correctifs windows XP ( faut-il que je les garde tous?)
- Xvid 1.1.3 final uninstall
merci de ta patience et de ton aide , j'espère que ça va pas être trop compliqué
- Adobe Shockware Player 11
- Bluetooth Stack for Windows by Toshiba
- CAPICOM
- Commandes TOSHIBA
- Composant Hmk
- Enhancement Browser Tools Cpmsky
- High Definition Audio Driver Package - KB888111
- Intel(R) Graphics Media Accelerato Driver
- Intel(R) PRO Network Connections Drivers
- Microsoft.NET Framework 1.1
- Microsoft.NET Framewordk 1.1 French language Pack
- Microsoft.NET Framework 1.1 Hotfix
- Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP
- Microsoft Learning - Software Updates
- Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack
- Microsoft Visual C++ 2005
- Module sécurisé SD
- MSXML 4.0 SP2
- MSXML 4.0 SP2 Parser and SDK
- MySidesearch Assistant Adzgalore
- Norton Security Scan
- Outil de diagnostic PC TOSHIBA
- Realtek High Definition Audio Driver
- Réducteur de bruit lect. CD/DVD
- Son virtuel TOSHIBA
- Sonic DLA
- Synaptics Pointing Device Driver
- Texas instrument PCIxx21/x515/xx12 drivers
- TOSHIBA Software Modem
- TOSHIBA Utilities
- Windows Genuine Advantage Validation Tool
- Windows installer 3.1
- pleins de mises à jour internet explorer ( faut-il que je les garde tous?)
- pleins de mises à jour et correctifs windows XP ( faut-il que je les garde tous?)
- Xvid 1.1.3 final uninstall
merci de ta patience et de ton aide , j'espère que ça va pas être trop compliqué
merci a toi ,nen je ne manque pas de place, mais est il bien utile d avoir tous ce bazarre si je ne m en sert pas ,(ou je ne le sais pas) je t ai mis juste la liste que je ne savais pas a quoi cela servais pour le reste je ne te l ai pas ecris car cela c est moi qui l ai est mis, merci encore
je ne vois rien de complètement inutile, tu sais tu en utilise beaucoup sans t'en rendre compte, et c'est pareil pour tout le monde donc ne t'en fait pas ;)
bonjour sandriine ,bon je te fais confiance, je garde tout alors, merci de m avoir conssacrer
-- de ton temps @+
la force n ai rien sans la maitrise, moi en tout cas je n ai pas cette derniere en informatique.
-- de ton temps @+
la force n ai rien sans la maitrise, moi en tout cas je n ai pas cette derniere en informatique.
Bonjour a tous voila jaimerai savoir a quoi sert et ce que cest que MSXML 4.0 sp2 Parser and SDK. Merci d'avance ^^
Salut,
C'est un composant Microsoft pour gérer l'accès aux fichiers XML, a ne surtout pas supprimer !
A+
C'est un composant Microsoft pour gérer l'accès aux fichiers XML, a ne surtout pas supprimer !
A+
renard101 il y a un super logiciel appelé FastZone Capture... Très simple d'utilisation et à comprendre... Il y a peu de boutons, donc c'est vraiment clair...
Si je comprends bien tu voudrais savoir quels sont les logiciels qui te servent?
Si c'est ça, tu va dans le panneau de configuration, "ajout/suppression de prorammes", et tu vois tous les logiciels qui sont installé sur ton ordi, si tu ne sais pas à quoi ils correspondent, tape le nom sur google et tu aura toute l'information dont tu as besoin ;)
Si c'est ça, tu va dans le panneau de configuration, "ajout/suppression de prorammes", et tu vois tous les logiciels qui sont installé sur ton ordi, si tu ne sais pas à quoi ils correspondent, tape le nom sur google et tu aura toute l'information dont tu as besoin ;)