Pc vraiment trop lent
monfafa
Messages postés
348
Statut
Membre
-
monfafa Messages postés 348 Statut Membre -
monfafa Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour, j'espère que mon titre est inexpressif
voila lorsque j'allume mon pc il est très long a démarre et l'accès au programme dure une éternité .J'ai contrôlé L'uc et j'ai vu qu'elle était a 100% .j'ai vérifier mon ordi avec mon anti virus 5antivir) spybot adware et windows defender et j'ai fait un nettoyage avec ccleaner mais toujours pareil l'uc s'emballe toute seule
pouvez-vous m'aider je m'en remet a vaut compétence
merci d'avance
voila lorsque j'allume mon pc il est très long a démarre et l'accès au programme dure une éternité .J'ai contrôlé L'uc et j'ai vu qu'elle était a 100% .j'ai vérifier mon ordi avec mon anti virus 5antivir) spybot adware et windows defender et j'ai fait un nettoyage avec ccleaner mais toujours pareil l'uc s'emballe toute seule
pouvez-vous m'aider je m'en remet a vaut compétence
merci d'avance
A voir également:
- Pc vraiment trop lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Salut je vais t'aider tout d'abord fais bien ce que je te dit:
*Commence par faire un nettoyage de disque tu vas dans démarrer puis tous les programmes puis dans accessoire puis dans outil système tu cliques sur Nettoyage de disque c'est déjà un début.
*Tu supprimes tous les logiciels inutile et spacieux tu vas dans démarrer puis tous les programmes puis panneau de configuration puis ajouter ou supprimer des programmes.
*Puis tu télécharge Ccleaner Tu fais un nettoyeur tu cliques sur analyse puis après lancer le nettoyage puis quand c'est fini tu cliques sur registre tu fais chercher des erreur puis réparer les erreurs sélectionnés ils te demanderont d'enregistrer tu cliques oui tu le mets dans les documents c'est mieux.
Fais pour l'instant ca après on verra.
Bonne Chance.
*Commence par faire un nettoyage de disque tu vas dans démarrer puis tous les programmes puis dans accessoire puis dans outil système tu cliques sur Nettoyage de disque c'est déjà un début.
*Tu supprimes tous les logiciels inutile et spacieux tu vas dans démarrer puis tous les programmes puis panneau de configuration puis ajouter ou supprimer des programmes.
*Puis tu télécharge Ccleaner Tu fais un nettoyeur tu cliques sur analyse puis après lancer le nettoyage puis quand c'est fini tu cliques sur registre tu fais chercher des erreur puis réparer les erreurs sélectionnés ils te demanderont d'enregistrer tu cliques oui tu le mets dans les documents c'est mieux.
Fais pour l'instant ca après on verra.
Bonne Chance.
bonsoir
j'ai fait fait tout se que vous m'avez dit mais toujours pareil l'uc s'affole et reste bloque a 100 et sa va jusqu'a 440mo de charge dedie pour 1024 de ram
j'ai fait fait tout se que vous m'avez dit mais toujours pareil l'uc s'affole et reste bloque a 100 et sa va jusqu'a 440mo de charge dedie pour 1024 de ram
Re maintenant faut que tu de défragmente ton pc tu vas dans démarrer puis tous les programmes puis accessoire puis outil système puis tu cliques sur défragmenteur du disque puis tu cliques sur analyse tu fais afficher le rapport puis défragmenter ca te mettra en 1h30 a 3h donc prends le temps puis des que c'est fini tu redémarre l'ordinateur et tu nous dit ca a marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fé sa http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire après avoir redémaré. La défragmentation peut prendre toute la nuit si tu ne la jamais fait
ok j'ai fait la defragmentation qui a ete moin long que tu as dit car je la fait assez souvent mais malgre sa toujours pareil l'uc se bloque mais sa a du faire quand meme du menage car je trouve mon pc un peu plus rapide
tu a fé sa http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
si nn je te consseil de le faire
si nn je te consseil de le faire
oui c'est fait a part au niveau du processus car je ne sais pas a quoi ils corresponde et j'hésite a y toucher sauf si quelqu'un peut me guider pas a pas
un bon site
http://foxspm.ifrance.com qui te permettra de te dotter d une bonne securité
et de faire le menage
salut
http://foxspm.ifrance.com qui te permettra de te dotter d une bonne securité
et de faire le menage
salut