Dofus installation
rokador
Messages postés
15
Statut
Membre
-
show-bisnesse -
show-bisnesse -
Bonjour,
je jouais a dofus il y a un certain temps de cela mais j'ai arreté d'y jouer
aujourd'hui, j'ai decidé de m'y remettre. Malheureusement j'ai telechargé la nouvelle version mais je n'arrive pas a l'installer.
J'ai alors decidé de telecharger le fichier d'installation complet du jeu
mais je n'arrive pas a l'installer : le systeme m'informe que le fichier est corompu.
pourtant j'ai fait un certains nombre de scan du systeme et mon antivirus (AVG) n'a pas trouvé de fichier corrompu en rapport avec dofus. Aidez moi s'il vous plaît !
merci d'avance !
je jouais a dofus il y a un certain temps de cela mais j'ai arreté d'y jouer
aujourd'hui, j'ai decidé de m'y remettre. Malheureusement j'ai telechargé la nouvelle version mais je n'arrive pas a l'installer.
J'ai alors decidé de telecharger le fichier d'installation complet du jeu
mais je n'arrive pas a l'installer : le systeme m'informe que le fichier est corompu.
pourtant j'ai fait un certains nombre de scan du systeme et mon antivirus (AVG) n'a pas trouvé de fichier corrompu en rapport avec dofus. Aidez moi s'il vous plaît !
merci d'avance !
A voir également:
- Dofus installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
15 réponses
telecharge la version zipper puis extrait la et jou a partir du fichier dofus.htlm par contre il faut avoir mozilla a+
Sa m'est déja arriver plein de fois mais j'ai comprit.Pandent le téléchergement il ne faut pas quiter la fenetre de téléchargement sinon c'est comme si vous n'avier jamais instaler dofus.
Voila !!!
PS:Je suis un sacrieur lvl 20 et non aboner et je voudrer savoir ou ont peut XP le mieu, merci d'avance.
Voila !!!
PS:Je suis un sacrieur lvl 20 et non aboner et je voudrer savoir ou ont peut XP le mieu, merci d'avance.
merci
sauf que ça doit faire une dizaine de fois que je le supprime et le retelecharge
mais bon merci quand meme
sauf que ça doit faire une dizaine de fois que je le supprime et le retelecharge
mais bon merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc a tous moi osi jai decider de me remettre desus ojordhui javais arreter au bout dun moment mais la je reprends :)
seulement quand je telecharge ca me poze probleme ! pendant le chargement il me disent kil ya une erreure decriture chez pas quoi fair aidez moi svp ! jai deja reinstaller une 10 de fois mais pas de chance :(
seulement quand je telecharge ca me poze probleme ! pendant le chargement il me disent kil ya une erreure decriture chez pas quoi fair aidez moi svp ! jai deja reinstaller une 10 de fois mais pas de chance :(
salut moi j'ai un probleme plus grave alez dans la disussion probleme sur le mmorpg dofus
sur le site de dofus clique sur le lien ou ya ecrit vous utiliser autre chose que window en dessous du carrer pour telecharger.une fois cliquer telecharge la version de dofus en fichier zip et mé le dans my documents.apres clique sur lotre bouton et extrait le toujour dans my documents et tu va jouer avec le fichier de dofus.htlm apres je sais plus pour que flash player te le debloque
salut a tous vous devez tous savoir que dofus arena arrive sur mobile il y a diverse marque du genre sony ericsson,LG,nokia,siemens... je compren pas pourquoi il n'e l'on pas fait sur iphone si quelqu'un peut me donner une réponse sa serait gentil merci
Salut, ça m'es déjà arrivé qu'après avoir télécharger le client j'ai un message de fichier corrompu ...
Quand ça m'arrive je le supprime et je recommence le téléchargement. les deux fois que ça m'est arrivé, ça a fonctionné ^^
Réessaye, tu peux même supprimer directement l'ancienne version si ça peut aider. Bon courage.
Quand ça m'arrive je le supprime et je recommence le téléchargement. les deux fois que ça m'est arrivé, ça a fonctionné ^^
Réessaye, tu peux même supprimer directement l'ancienne version si ça peut aider. Bon courage.