Modifier une anim. Flash prise sur un site
Nobody
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré une animation flash sur un site web et je voudrais savoir si je pourrais la modifier (ex : mettre une autre musique de fond, changer une image...). Cette manipulation est-elle possible?
Merci d'avance.
J'ai récupéré une animation flash sur un site web et je voudrais savoir si je pourrais la modifier (ex : mettre une autre musique de fond, changer une image...). Cette manipulation est-elle possible?
Merci d'avance.
A voir également:
- Modifier une anim. Flash prise sur un site
- Modifier dns - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
salut,
comme tout est modifiable, je te conseil de passer de ton vieux windows fermé a linux opensource, celà dit, avec des logiciels gratuits tu peux desassembler ton animation flash ".swf" en code ".fla" que tu ouvrira avec macromedia flash mx ou 8. ensuite en suivant quelques tutaux tu en fera ce que tu voudra voir même et mieux créer les tiennes.
SWFDecompiler marche a merveille, même sous vista.
tu peux extraire tous les sons les images et tu récupère ton .fla
pour récupérer les sites flash sur le net tu as SaveFlash v4.1
fais quelques recherches, voir même sur telecharger.com tu dois trouver tout ça.
c'est le meilleur moyen de voir comment faire une anim avec flash.
ensuite achtung au plagia.je fais des sites en flash et je me contrefou que tu les pompes pour faire des test, mais ça c'est ma façon de voir les choses et c'est loin de l'univers windows...
comme tout est modifiable, je te conseil de passer de ton vieux windows fermé a linux opensource, celà dit, avec des logiciels gratuits tu peux desassembler ton animation flash ".swf" en code ".fla" que tu ouvrira avec macromedia flash mx ou 8. ensuite en suivant quelques tutaux tu en fera ce que tu voudra voir même et mieux créer les tiennes.
SWFDecompiler marche a merveille, même sous vista.
tu peux extraire tous les sons les images et tu récupère ton .fla
pour récupérer les sites flash sur le net tu as SaveFlash v4.1
fais quelques recherches, voir même sur telecharger.com tu dois trouver tout ça.
c'est le meilleur moyen de voir comment faire une anim avec flash.
ensuite achtung au plagia.je fais des sites en flash et je me contrefou que tu les pompes pour faire des test, mais ça c'est ma façon de voir les choses et c'est loin de l'univers windows...