Eviter la répétition de liens
titebiloute
-
titebiloute -
titebiloute -
Bonjour, sur mon site internet j'ai une page regroupant plusieurs liens.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaissait un script (javascript ou autre) qui m'eviterai de placer le chemin du lien dans le code source a chaque fois.
J'aimerais que lorsqu'un utilisateur clique sur un lien, il soit amené vers la page du meme nom que le lien par exemple.
Merci de votre aide.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaissait un script (javascript ou autre) qui m'eviterai de placer le chemin du lien dans le code source a chaque fois.
J'aimerais que lorsqu'un utilisateur clique sur un lien, il soit amené vers la page du meme nom que le lien par exemple.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Eviter la répétition de liens
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Liste des sites internet à éviter - Guide
3 réponses
UP SVP je pense que c'est une question facile pour ceux qui connaissent bien la prog web. un petit coup de pouce serait aimable... merci
Salut,
Je comprends pas ton soucis, tu aurais un exemple?
Je comprends pas ton soucis, tu aurais un exemple?
Salut, merci de ton aide.
En fait, j'ai plusieurs liens sur une page de mon site. Le probleme c'est que j'ecris l'URL a chaque fois dans le code source. Pour éviter ca, j'aimerais trouver un moyen (un script ou autre) qui permette que lorsqu'un internaute clique sur un de ces liens, cela génère un appel au script (ex. OnClic="script()"). Celui ci le redirigant vers la page du meme nom que le lien.
Un exemple : si je clique sur le lien "Galerie", je sois dirigé vers la page "galerie.html" automatiquement via le script.
J'aimerai eviter cela dans le code source : <a href="galerie.html">Galerie</a>.
Voila, j'espere avoir mieux expliqué mon probleme.
En attendant votre aide...
En fait, j'ai plusieurs liens sur une page de mon site. Le probleme c'est que j'ecris l'URL a chaque fois dans le code source. Pour éviter ca, j'aimerais trouver un moyen (un script ou autre) qui permette que lorsqu'un internaute clique sur un de ces liens, cela génère un appel au script (ex. OnClic="script()"). Celui ci le redirigant vers la page du meme nom que le lien.
Un exemple : si je clique sur le lien "Galerie", je sois dirigé vers la page "galerie.html" automatiquement via le script.
J'aimerai eviter cela dans le code source : <a href="galerie.html">Galerie</a>.
Voila, j'espere avoir mieux expliqué mon probleme.
En attendant votre aide...