Problèmes Updates
Résolu
Touki
-
Touki -
Touki -
Bonjour,
En fait depuis ce matin je suis sur une machine pour la réparer, elles avaient différents plantages , lors d'ouverture de page internet elles en ouvraient 63 d'un coup, enfin tout est réglé.
Mais pas moyen de mettre à jours avec Windows Update, ne proposez pas de bête solutions s'il vous plait, virus vérifiés , désinstallation et réinstallation de internet, VRAI copie activé de Windows, ....
Windows télécharge mais ne veut installer...
Merci de m'aider
En fait depuis ce matin je suis sur une machine pour la réparer, elles avaient différents plantages , lors d'ouverture de page internet elles en ouvraient 63 d'un coup, enfin tout est réglé.
Mais pas moyen de mettre à jours avec Windows Update, ne proposez pas de bête solutions s'il vous plait, virus vérifiés , désinstallation et réinstallation de internet, VRAI copie activé de Windows, ....
Windows télécharge mais ne veut installer...
Merci de m'aider
A voir également:
- Problèmes Updates
- Utilitaire de résolution des problèmes de windows update - Guide
- Winget windows updates - Guide
- Windows 11 updates april 2025 - Guide
- Updates de windows erreur 80070490 ✓ - Forum Windows
- Java et ses updates... tout garder? - Forum Logiciels
8 réponses
http://french.ircfast.com/free-download/kl39134/AutoPatcher-XP.htm
A L INSTALLATION COCHE TOUTE LES CASES SAUF GENUINE ADVANTAGE
A L INSTALLATION COCHE TOUTE LES CASES SAUF GENUINE ADVANTAGE
salut, si tu as desinstaller ie7 c'est normal il te faut telegarger un petit programme de repaation pour le up date tu le trouveras ici:http://ww12.spacelive.com
En fait je n'ai pas accès au choix des mises à jours...il me dit juste windows geniune n'a pas été installer.
Pour Odul, ton url ne semble pas bonne, et j'ai internet 7.0 dessus
Pour Odul, ton url ne semble pas bonne, et j'ai internet 7.0 dessus
Pour répondre à Odul ca avait l'air très bien mais ca n'a pas réussi, et arnaud ton truc est payant xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, dès fois il s'uffit de regarder sur le forum où vous êtes messieurs...
Merci de suivre cette astuce qui en a dépanné plus d'un =>Update ccm
Tiens moi au courant...
Merci de suivre cette astuce qui en a dépanné plus d'un =>Update ccm
Tiens moi au courant...
esprion c'était l'astuce de Odul....Odul oui j'ai tout fait...
En fait ije ne trouve rien pour le faire donc je me suis référer à un autre topic de ce forum qui disait d'installer Microsoft Baseline Security Analyzer...on doit le faire manuellement mais facilement et au moin c'est fait
merci de votre attention bonne fin d'après midi
En fait ije ne trouve rien pour le faire donc je me suis référer à un autre topic de ce forum qui disait d'installer Microsoft Baseline Security Analyzer...on doit le faire manuellement mais facilement et au moin c'est fait
merci de votre attention bonne fin d'après midi