Demarrage impossible
Résolu
chaibi33
Messages postés
106
Statut
Membre
-
chaibi33 Messages postés 106 Statut Membre -
chaibi33 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable compaq presario 700 qui refuse tout démarage, il affiche le message suivant:
"un problème a été détecté et wndows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes: assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel a été installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin............
Information techniques:
***STOP: 0x000000ED (0x812cc030, 0xc0000032, 0x00000000, 0x00000000)"
est-ce que quelqu'un aurait une solution stp? j'ai besoin d'aide
Merci beaucoup par avance
j'ai un pc portable compaq presario 700 qui refuse tout démarage, il affiche le message suivant:
"un problème a été détecté et wndows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes: assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel a été installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin............
Information techniques:
***STOP: 0x000000ED (0x812cc030, 0xc0000032, 0x00000000, 0x00000000)"
est-ce que quelqu'un aurait une solution stp? j'ai besoin d'aide
Merci beaucoup par avance
A voir également:
- Demarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
JE PENSE AVOIR TROUVER LA SOLUTION SUR UN FORUM!!!!:
- démarre ton pc avec le cd de XP, attend lécran daccueil de l'installation et appuie sur "R", linvite de commande va apparaitre et la tu tape : "chkdsk /p" puis entrée
- qd c fini, tu tape "fixboot" puis tu repon yes
- apré tape exit pour sortir, redemarre le pc pour voir le resultat
tien moi courant
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1888857 unmountable boot volume
- démarre ton pc avec le cd de XP, attend lécran daccueil de l'installation et appuie sur "R", linvite de commande va apparaitre et la tu tape : "chkdsk /p" puis entrée
- qd c fini, tu tape "fixboot" puis tu repon yes
- apré tape exit pour sortir, redemarre le pc pour voir le resultat
tien moi courant
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1888857 unmountable boot volume
salut!
C dommage que tu né pa le cd de XP, car je sui pratiquement sur ke la solution ke je té donné fonctionne.
Sinon je ne conné pas dautre solution je sui dsl.
Apré avoir fouillé sur le net, ton message derreur pour etre du a un probleme dans ton disque dur ou encore un virus (je nen sui pas sur, ce sont des hipotese emise sur le net).
C dommage que tu né pa le cd de XP, car je sui pratiquement sur ke la solution ke je té donné fonctionne.
Sinon je ne conné pas dautre solution je sui dsl.
Apré avoir fouillé sur le net, ton message derreur pour etre du a un probleme dans ton disque dur ou encore un virus (je nen sui pas sur, ce sont des hipotese emise sur le net).