A voir également:
- Ecran blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
8 réponses
gardiendelanuit
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
264
26 mars 2008 à 15:42
26 mars 2008 à 15:42
Avant de dire que l'écran est mort il faut s'assurer que ce ne ce pas autre chose... :
Peut-être un probleme de branchement:
_Branche un autre cable pour voir si ce n'est pas ca.
Sinon pour voir si ton écran est vraiment mort branche un autre écran avec le meme cable que d'habitude. Si tu es sur que cet écran 'témoin" marche et que rien n'apparait c'est possible que ce soit les branchements ou la carte graphique...
Peut-être un probleme de branchement:
_Branche un autre cable pour voir si ce n'est pas ca.
Sinon pour voir si ton écran est vraiment mort branche un autre écran avec le meme cable que d'habitude. Si tu es sur que cet écran 'témoin" marche et que rien n'apparait c'est possible que ce soit les branchements ou la carte graphique...
gardiendelanuit
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
264
26 mars 2008 à 15:26
26 mars 2008 à 15:26
Bonjour,
Je pense que le probleme viendrait plutôt de l'écran mais vérifie d'abord tes branchement qui relit ton écran au PC
Je pense que le probleme viendrait plutôt de l'écran mais vérifie d'abord tes branchement qui relit ton écran au PC
Les branchements sont apparement nikel ( se pourrait il que le cable d'alimentation soit déféctueux ? ).
Savez vous pourquoi l'écran restait blanc ?
Savez vous pourquoi l'écran restait blanc ?
sphincter
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
26 mars 2008 à 15:40
26 mars 2008 à 15:40
A mon avis c'est to n écran qui a rendu l'âme, un ami à moi a eux le même problème il y a 2 semaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gardiendelanuit
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
264
26 mars 2008 à 16:13
26 mars 2008 à 16:13
Mais tout les écran on le meme cable: ca doit etre compatible...
le cable reliant l'écran a la carte graphique n'est pas le meme sur le PC ou je suis actuellement ;(
gardiendelanuit
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
264
26 mars 2008 à 16:36
26 mars 2008 à 16:36
Ha oui le cable de la carte graphique ...je sais pas quoi faire dans ce cas^^
Mais a mon avis ton écran est mort: je suis dsl pour toi mais essaie quand meme de voir si ce n'est pas le cable ou la carte graphique avant d'en racheter un autre ;)
Mais a mon avis ton écran est mort: je suis dsl pour toi mais essaie quand meme de voir si ce n'est pas le cable ou la carte graphique avant d'en racheter un autre ;)
Genial ... J'ai deja eu un pb pc ya 1-2 semaine, j'ai du changer carte graphique et alimentation, maintenant rebelotte ... Ca va s'arreter un jour ? -_-
J'ai exactement les mêmes problèmes avec cet écran acheté en juin 2006, sauf que moi j'en suis au 3ème!!! Cet écran est garanti 3 ans par Benq ils font un échange standard à domicile, ce qui est nickel. le problème c'est que les 2 écrans livrés sont aussi tombés en panne en quelques jours : écran blanc par moments puis noir avec une petite fumée qui se dégage.
Pourtant comme je doutais de mon PC, avant de brancher le dernier, j'ai remplacé ma carte graphique, mais visiblement c'est pas ça. Comme ce sont des écrans échange standard et non des neufs....
et vu que d'autres ont ce pb j'en déduis enfin que ça vient surement de l'écran qui a un pb de fiabilité.
Pour l'instant Benq échange, on verra bien jusque quand ?
Pourtant comme je doutais de mon PC, avant de brancher le dernier, j'ai remplacé ma carte graphique, mais visiblement c'est pas ça. Comme ce sont des écrans échange standard et non des neufs....
et vu que d'autres ont ce pb j'en déduis enfin que ça vient surement de l'écran qui a un pb de fiabilité.
Pour l'instant Benq échange, on verra bien jusque quand ?